GeForce Experience optimise-t-il les prochains jeux ?
Résolu
OwDemShad
Messages postés
331
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais acheter Saints Row IV, mais est-ce que GeForce Experience optimise les nouveaux jeux qui viennent de sortir et ceux qui vont sortir ? Car je possède Warframe et Splinter Cell : Blacklist, mais GeForce Experience ne les optimise pas...
Donc voilà c'est juste pour savoir :') j'ai déjà fais des recherches mais je n'ai pas trouvé
Donc voilà c'est juste pour savoir :') j'ai déjà fais des recherches mais je n'ai pas trouvé
3 réponses
-
re..
le logiciel que tu parle est dans le pilote a téléchargé nvidia , et il optimise seulement les jeux, dont nvidia a participé .
et ta pas mal de jeux optimisé amd , aussi ...
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)-
-
-
Pourtant il me met BO2, Splinter Cell Blacklist et Saints Row IV en moyen - élevé, ET BO2 tourner à 100FPS TOUT en ultra. Pour les autres je vais vérifier ;).
Puis voilà je pense que ma carte me permet quand même de jouer dans des conditions optimales, je vais pas jouer en moyen ^^ Je devrais mettre BF4 en minimum ? x) -
-
-
Il y'a plus de jeux opti amd que de jeux opti nvidia surtous les prochains jeux .
-
non tu a pareil en gros , tu a des jeux optimisé aucun des deux car la plus par des jeux tu aucun logo ,que sa soit nvidia ou amd , le logiciel dont parle OwDemShad, je le connais , mais je l'ai dégagé , mais sinon oui il était sympa a condition d'avoir des jeux nvidia , comme crysis 2 , en exemple , on le voit des le lancement du jeux de toute façon , si aucun logo des deux constructeur , c'est qui l'ai optimisé pour les deux constructeur.
-
-
95% des gros hits sont sur gf exp.
il suffit d'attendre la mise à jour qui ajoute le support du jeu (surtout quand le jeu vient de sortir, comme le dernier splinter cell par exemple)