Downgrade windows8 vers windows 7 pb de pilotes

Résolu/Fermé
chinedoc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 10:53
chinedoc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 11:36
Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'ai déjà un problème.
Voilà j'ai voulu downgrader un portable ASUS modèle F75A TY241H pré équipé en windows 8 en windows 7pro 32bits.
Bien sûr, je n'ai pas pris la précaution de vérifier que les pilotes existent pour cet OS ! (amateur que je suis !).
Mais confiant, je vais sur le site asus france, et là, surprise, on ne me propose que des téléchargements pour le Bios, mais aucun pilote.
Je me dis que Mr Google m'aidera. Nouvelle surprise, les pilotes proposés par les divers sites ne sont que pour Windows 8 ou pour win7 mais en 64bits.
Il faudrait au moins que je trouve le pilote de la carte réseau :
qualcomm Atheros AR8161 PCI-E Gigabit Ethernet Controleler (NDIS 6.30)
Cela me permettrait au moins d'activer ma version win7 et de rechercher directement depuis le portable les autres pilotes.
D'avance merci de votre aide.

Chinedoc
A voir également:

3 réponses

TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 27
3 sept. 2013 à 10:56
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 > installe le plug-in > lance la détection > installe tout les drivers qui te seront proposé.
0
chinedoc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 11:01
Merci de ta réponse rapide TheQuestionMan, mais je n'ai pas accès à internet sur le portable. Donc même si j'installe le plug-in MaConfig, en le téléchargeant depuis mon pc fixe, il ne me servira à rien.
C'est pour cela qu'il me faudrait au moins le driver le la carte réseau pour après pouvoir accéder à TLD.

Merci quand même

Chinedoc
0
chinedoc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 11:36
Désolé de m'être précipité suite à ta réponse TheQuestionMan.
J'ai relu la page du lien que tu m'as envoyé, et j'ai vu que l'on pouvait faire une recherche offline en installant le plug in.
Je l'ai donc fait, et miracle TLD m'a trouvé mes pilotes.

Merci pour ta promptitude (c'est français ça ?) et à charge de revanche.

A bientôt, super ce site
0