Faut'il laisser un PC branché avec la batterie ?
Résolu
TheQuestionMan
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC portable récent.
Je me demande si je dois le laisser branché et enlevé la batterie ? Ou le laisser branché avec la batterie à 100% sachant que je suis dans tout les cas obligé de le laissé chargé ( pour les jeux ).
Etant donné qu'il à des problèmes de surchauffe peut-être que le laisser branché avec la batterie chargé à 100% ferait chauffer mon PC ?
Merci d'avance.
Je possède un PC portable récent.
Je me demande si je dois le laisser branché et enlevé la batterie ? Ou le laisser branché avec la batterie à 100% sachant que je suis dans tout les cas obligé de le laissé chargé ( pour les jeux ).
Etant donné qu'il à des problèmes de surchauffe peut-être que le laisser branché avec la batterie chargé à 100% ferait chauffer mon PC ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Faut'il laisser un PC branché avec la batterie ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut, si tu laisses ton pc en charge tout le temps, tu ferais mieux d'enlever la batterie car tu risques de l'endommager et elle se détériorera plus vite que la normale. De plus, comme tu l'as indiqué, tu risques de la surchauffe !
Ok merci à toi,
Sinon il y a des risques si jamais je débranche par acident et que la batterie n'est plus dans le PC.. ?
Sinon il y a des risques si jamais je débranche par acident et que la batterie n'est plus dans le PC.. ?
Si la batterie est charger a 100% je conseil d'enlever soie alimentation car elle pourra rester vicie
Si tu y débranches par accident, ça va le couper directement car il n'y aura pas la batterie et aucune connexion au réseau électrique :p A toi de faire attention aussi lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question