Pc qui rame

Résolu
gamesdeouf Messages postés 44 Statut Membre -  
°STENEFIX° Messages postés 263 Statut Membre -
bonjour,j'ai 1 pc neuf avec windows8, et il rame des l ouverture qui peut me depannez pour que ca rame plus merci

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut, va dans démarrer puis dans la barre de recherche tu tapes msconfig puis entrer tu auras un onglet qui va s'ouvrir et tu dois aller dans "Démarrage" puis tous les programmes qui se lancent au démarrage vont s'afficher... Décoche les programmes inutiles puis "Appliquer" et "Ok". Ensuite redémarre ton ordinateur.

    A+ !
    0
  2. gamesdeouf Messages postés 44 Statut Membre
     
    bonjour TEEMO57 merci de ta reponse,quel sont les programmes inutiles pour w8 attentio je suis debutant en pc merci
    0
    1. °STENEFIX° Messages postés 263 Statut Membre 40
       
      Eh bien, par exemple tous les programmes que tu as installé : par exemple Daemon Tools qui ne sont pas vitales pour le démarrage de l'ordinateur. Mais surtout ne supprime pas les programmes qui ont Intel ou Windows.

      A+
      0
  3. gamesdeouf Messages postés 44 Statut Membre
     
    bonsoir , et desolez de ma reponse tardive STENEFIX peut tu me dire si c est programme suivant si je les enleves c dangereux , les voicis:

    battery calibratioburn recvery
    radio switch driver
    msi rewind manager
    super charger
    scm
    c est mis par MSI avec windows 8 merci de ta reponse bonsoir
    0
    1. °STENEFIX° Messages postés 263 Statut Membre 40
       
      Bonsoir, Désolé je ne connais pas tous les logiciels mais je sais que tu peux enlever Super Charger ( ça c'est sûr je l'ai enlevé moi-même ) NORMALEMENT ( je dis bien normalement ) tu peux enlever Radio Switch mais surtout n'enlève pas scm !
      Après je ne connais pas les autres logiciels ( honte à moi :/ )

      Bonne soirée.
      0
  4. gamesdeouf Messages postés 44 Statut Membre
     
    bonsoir et mci de ta reponse bye et n ai pas honte lol
    0
    1. °STENEFIX° Messages postés 263 Statut Membre 40
       
      Deriens ;) A+
      0