Pc portable qui se bloque

Résolu
claude4214 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude4214 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable ACER, type Aspire V5 - 551, avec windows 8

Depuis un moment, mon pc se bloque, après avoir consulté plusieurs pages ou documents, c'est a dire qu'aucune nouvelle page ne veut s'ouvrir !

Et il ne veut plus s'éteindre non plus !

je suis obligé de retirer la batterie, et la remettre aussitot, pour que tout redemarre !

Il y a t'il un autre moyen de résoudre se problème, sans a avoir a oter la batterie ?

j'ai google plus, et avant j'avait firefox, mais c'était trop long, et trop de pub avec firefox !

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Est-il lent au démarrage ?
0
claude4214 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour, non, le démarrage est normal, 1 a 2 minutes au plus, puis les pages s'ouvrent instantanément !a chaque recherche, (j'ai google chrome)
peut-etre qu'il marche trop longtemps, je m'en sert comme un pc fixe, toute la journée sans l'éteindre !
0
Utilisateur anonyme

C'est peut être pas dans cette rubrique qu'il faut aller voir alors ^^ ça doit être un petit virus ou un vieux malware peut être.

Télécharge : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Alors si tu veux l'eteindre sans enlever la batterie reste appuyé 3 secondes sur le bouton arrêt. Donc en fait tu va le faire, puis il te demandera si tu veux demarrer en mode sans échec donc fais le

Ensuite fais une analyse complète avec malwarebytes puis tu nettoi et redémarre.
Et dis moi si ça continu.

T'en servir toute la journée n'est pas un problème par contre le laisse pas sur secteur ! ou si non bye bye la batterie ^^
0
claude4214 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci pour ces suggestions , en fait, je laissait l'ordi en chargement toute la journée !! et c'est surement pour cela qu'il se bloquait ! depuis , je le débranche après chaque charge, et plus de problèmes ! tout marche impécc. ! merci
0