Mon pc n'arrête pas de planter.
Résolu
Vaniaz
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Brodo Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brodo Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un petit problème avec mon pc. C'est un lenovo u4010 Edeapad sur windows 8.
Il s'allume le plus normalement du monde, je travaille le plus normalement du monde et des fois, il s'éteint tout seul. Ca peut aller entre une heure à toute une journée. C'est très aléatoire.
Quel est le problème ? Que dois-je faire pour le résoudre ?
Merci merci !
J'ai un petit problème avec mon pc. C'est un lenovo u4010 Edeapad sur windows 8.
Il s'allume le plus normalement du monde, je travaille le plus normalement du monde et des fois, il s'éteint tout seul. Ca peut aller entre une heure à toute une journée. C'est très aléatoire.
Quel est le problème ? Que dois-je faire pour le résoudre ?
Merci merci !
A voir également:
- Mon pc n'arrête pas de planter.
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Tu l'utilise sur secteur ou sur batterie. Essaye d'enlever ta batterie et de l'utiliser seulement sur secteur.
Fais attention aussi à l'endroit ou tu l'utilise, les endroits poussiéreux ou autre qui bouchent le ventilateur peuvent en être la cause.
1. Essaye avec seulement le secteur.
2. Fais attention ou tu l'utilise. (Sur ton lit, tes genoux c'est mauvais aussi)
3. Passe un coup de compresseur dedans histoire de dégager toutes les crasses à l'intérieur
Fais attention aussi à l'endroit ou tu l'utilise, les endroits poussiéreux ou autre qui bouchent le ventilateur peuvent en être la cause.
1. Essaye avec seulement le secteur.
2. Fais attention ou tu l'utilise. (Sur ton lit, tes genoux c'est mauvais aussi)
3. Passe un coup de compresseur dedans histoire de dégager toutes les crasses à l'intérieur
Vaniaz
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
3
Merci pour le conseil, je vais donc essayer et voir si ça marche. Encore merci !
Alors voilà, j'ai démonté mon pc pour dépoussiérer et nettoyer la batterie et je l'ai enlevée. En utilisant seulement le secteur, tout marche à merveille.
J'ai remis la batterie, et pour l'instant il marche normalement. J'espère que ça sera le cas d'ici quelques heures.
J'ai remis la batterie, et pour l'instant il marche normalement. J'espère que ça sera le cas d'ici quelques heures.