Autonomie batterie
Résolu
doudounesj
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes interrogations...
Voilà j'ai vu plusieurs modèles d'ordinateurs portables avec différentes caractéristiques en ce qui concerne les batteries.
Savez-vous quelle autonomie (en durée) ont ces 2 modèles de batteries?
1) Li-Ion 6 cellules, 4400mAh
2) 37WHrs, 4S1P, 4-cell Li-ion
J'ai besoin de connaître cette autonomie car l'ordinateur que je prendrai me servira en cours et on a pas la possibilité de brancher sur secteur durant le temps de formation...
Mon utilisation essentielle durant les cours sera de la bureautique. À la maison je m'en servirai aussi pour internet et videos en streaming. Pour les logiciels je pense mettre office famille étudiant et peu de choses en plus.
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas!
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes interrogations...
Voilà j'ai vu plusieurs modèles d'ordinateurs portables avec différentes caractéristiques en ce qui concerne les batteries.
Savez-vous quelle autonomie (en durée) ont ces 2 modèles de batteries?
1) Li-Ion 6 cellules, 4400mAh
2) 37WHrs, 4S1P, 4-cell Li-ion
J'ai besoin de connaître cette autonomie car l'ordinateur que je prendrai me servira en cours et on a pas la possibilité de brancher sur secteur durant le temps de formation...
Mon utilisation essentielle durant les cours sera de la bureautique. À la maison je m'en servirai aussi pour internet et videos en streaming. Pour les logiciels je pense mettre office famille étudiant et peu de choses en plus.
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas!
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:
- Li-ion 3 cellules 41 wh autonomie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Ce sera très approximatif et ça dépend surtout de la taille de vos écrans , c'est ce que j'ai signifié ci-dessus . cdlt
Ok alors j'en ai vu 2 qui ont le même type de batteries 6 éléments les 2 ont un écran de 17 pouces
1) Asus PC Portable X75VC-TY138H
2)Asus Série Polyvalence X75VC-TY241H
Le modèle à 4 cell est un Asus série premium R510LDV-XX528H l'écran est un 15, 6 pouces
Merci de ton aide
Cordialement
1) Asus PC Portable X75VC-TY138H
2)Asus Série Polyvalence X75VC-TY241H
Le modèle à 4 cell est un Asus série premium R510LDV-XX528H l'écran est un 15, 6 pouces
Merci de ton aide
Cordialement
Ok merci,
Est-ce que si je donne les 2 modèles d'ordi. ça sera plus facile de me dire qu'elles seraient leur autonomie?
Merci
Est-ce que si je donne les 2 modèles d'ordi. ça sera plus facile de me dire qu'elles seraient leur autonomie?
Merci
Je dirai ( sous réserves ) 3h30 pour le 1er et 4h pour le second grand maxi , mais c'est juste un avis perso .Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question