Autonomie batterie

Résolu/Fermé
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 31 août 2014 à 14:17
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 31 août 2014 à 16:21
Bonjour,

La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes interrogations...
Voilà j'ai vu plusieurs modèles d'ordinateurs portables avec différentes caractéristiques en ce qui concerne les batteries.
Savez-vous quelle autonomie (en durée) ont ces 2 modèles de batteries?

1) Li-Ion 6 cellules, 4400mAh
2) 37WHrs, 4S1P, 4-cell Li-ion

J'ai besoin de connaître cette autonomie car l'ordinateur que je prendrai me servira en cours et on a pas la possibilité de brancher sur secteur durant le temps de formation...
Mon utilisation essentielle durant les cours sera de la bureautique. À la maison je m'en servirai aussi pour internet et videos en streaming. Pour les logiciels je pense mettre office famille étudiant et peu de choses en plus.
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas!
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 14:48
Ce sera très approximatif et ça dépend surtout de la taille de vos écrans , c'est ce que j'ai signifié ci-dessus . cdlt
6