Autonomie batterie

Résolu
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes interrogations...
Voilà j'ai vu plusieurs modèles d'ordinateurs portables avec différentes caractéristiques en ce qui concerne les batteries.
Savez-vous quelle autonomie (en durée) ont ces 2 modèles de batteries?

1) Li-Ion 6 cellules, 4400mAh
2) 37WHrs, 4S1P, 4-cell Li-ion

J'ai besoin de connaître cette autonomie car l'ordinateur que je prendrai me servira en cours et on a pas la possibilité de brancher sur secteur durant le temps de formation...
Mon utilisation essentielle durant les cours sera de la bureautique. À la maison je m'en servirai aussi pour internet et videos en streaming. Pour les logiciels je pense mettre office famille étudiant et peu de choses en plus.
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas!
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ce sera très approximatif et ça dépend surtout de la taille de vos écrans , c'est ce que j'ai signifié ci-dessus . cdlt
6
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok alors j'en ai vu 2 qui ont le même type de batteries 6 éléments les 2 ont un écran de 17 pouces

1) Asus PC Portable X75VC-TY138H
2)Asus Série Polyvalence X75VC-TY241H

Le modèle à 4 cell est un Asus série premium R510LDV-XX528H l'écran est un 15, 6 pouces

Merci de ton aide
Cordialement
3
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok merci,
Est-ce que si je donne les 2 modèles d'ordi. ça sera plus facile de me dire qu'elles seraient leur autonomie?
Merci
1
Utilisateur anonyme

Je dirai ( sous réserves ) 3h30 pour le 1er et 4h pour le second grand maxi , mais c'est juste un avis perso .Cdlt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
1

Est-ce que le nombre de cellules compte?
Qu'il y est 4 ou 6 cellules change t'il quelque chose sur la durée d'autonomie?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour . Impossible de répondre précisément , trop de paramètres entrent en compte ( taille d'écran , volume , vidéo , téléchargements ,etc ...............) pour un notebook ça peut aller à 6H. et + sinon un 15,6" env. 3H. . Désolé de ne pas être plus précis . Cdlt
-2