Ordinateur portable pour jeux

Résolu
smn_arbg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smn_arbg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable gamer. Sauf que je ne connais pas grand chose aux configs PC pour les jeux. Alors je voulais savoir si cet ordinateur serait capable de faire tourner des jeux comme Arma III ou bien même minecraft avec des shaders, ce genre de jeux. Si il n'est pas assez puissant, ça m'aiderait beaucoup si vous pouviez m'en proposer un autre. J'ai un budget de max 800€.

Lien du PC: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080309.html

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

ce pc sera amplement capable de faire marcher tout tes jeux dans de très bonnes conditions.
1
smn_arbg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça me rassure beaucoup ! :)
0
smn_arbg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis encore ouvert à toutes autres réponses ! :)

Merci !
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

celui ci sera plus performant dans les jeux car il possède une bien meilleure carte graphique:
https://www.materiel.net/produit/201407010164.html
0

Je le trouve un peu lourd :/ 3,5kg ce n'est pas rien pour un ordinateur portable ! Et j'ai une préférence pour le design de l'asus qui a l'air plus épuré.
0
zelos95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le GX60 sous amd.

Processeur catastrophique, il bride la carte graphique.
L'écran est de très mauvaise qualité.

Il ne faut pas regarder que le prix et la carte graphique.
Msi sont très bons pour la poudre aux yeux.

Ca aurait pu être un bon pc si c'était pas du matériel low cost dedans.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Le GX60 sous amd.

Processeur catastrophique, il bride la carte graphique.
L'écran est de très mauvaise qualité.

Il ne faut pas regarder que le prix et la carte graphique.
Msi sont très bons pour la poudre aux yeux.

Ca aurait pu être un bon pc si c'était pas du matériel cheap dedans.

Le G56JK tu peux l'avoir à prix plus réduit
0

Que me conseilles tu ? D'acheter l'asus ROG ou bien un autre ?
0

Pensez vous que l'asus ROG est une bonne affaire ? Ou bien il vaut mieux que je continue a chercher ?
0