Probleme sur la 'preparation de la reparation automatique'

Résolu/Fermé
Darky15 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 26 août 2014 à 16:32
alexjuillard Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 27 août 2014 à 20:03
Bonjour a tous
Mon Windows ne marchait déjà pas très bien avant cela de temps en temps il arrivait que je ne puisse plus une faire et qu'un message s'affiche disant que Windows a cessé de fonctionner et quand j'ai éteint le Pc après que tout refonctionnait il m'a affiché 'préparation de la réparation automatique ' et il ne cesse de lance cela en boucle ,après ce message il y a un écran noir et au bout de quelque minutes un écran bleu indiquant qu'il y a eu un problème s'affiche avec un pourcentage a 0 mais ne commence même pas et reviens a l'étape 'préparation de la réparation automatique '
Rien ne marche même pas d'appuyer sur F8,F9,F11,etc ,j'au juste accès au bios et rien d'autre je ne sais pas quoi faire ,pouvez me dire comment réglé ce problème
A voir également:

1 réponse

alexjuillard Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
27 août 2014 à 20:03
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a pas longtemps, le souci vient surement du disque dur. Je vous conseille de le changer, car il doit être mort. Voilà moi, c'était le cas un petit changement et comme neuf !!! Je vous conseille de l'emmener chez un réparateur ou chez le vendeur. Si vous voulez le faire vous-même, il faudra installer un nouveau systeme d'exploitation (Windows 8,7, vista) etc.

Voilà

Bonne chance

Alex.
0