Les discussions

Pc portable gamer , que choisir ?!

Résolu

Bonjour =), Je voudrais investir dans un PC PORTABLE Gamer environ vers Mai-juin , mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre ... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
antoineledoofy

Caracteristiques d'un portable pour gamer

Résolu

Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...

51 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Fadi10Lebanon

Affichage étrange - portable (screens inclus)

Résolu

Bonjour à tous, et bonne matinée. Je vous expose un problème avec un ordinateur portable sous Seven, récemment acheté (3 semaines). J'ai fais qqs ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Laulaure

Choix pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC de type gamer et j'ai pour le moment le choix entre deux configurations différentes de l'ordinateur portable G5...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sky75

Achat ordinateur portable

Résolu

Salut à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Alors voila, pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
clotide

Probleme touche fn sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, sur mon PC portable asus, depuis ce matin lors ce que j'appuie sur la touche Fn et sur F7 (pour éteindre l'écran) (ou n'importe quel autre to...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
damien45

Pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherchais un nouveau portable pour mon amie, elle voudrais un pc plutot pour les cours (IUT physique) et pour le graphismes (avec tablet...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
djiboss

Pc portable hp pavilion g7-1030sf un avis ?

Résolu

Bonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...

54 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
john cena 34

Achat ordinateur portable 550€

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour joué a des MMORPG pas trop lourd, en low ou médium et quelque autre jeu pas gourmand. Pour répo...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Moon-Key

Qualités pc portable asus

Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter mon premier pc portable de marque Asus et d'après ce que je lis sur différent forum le sav d'asus laisse a déplorer...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Pc portable de s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai découvert qu'aujourd'hui mon PC ne s'allume plus... C'est un TOSHIBA LR-500 portable... =s Donc je cous explique un peu plus; 1) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sorcierinfernal

Choix entre deux téléphones portables

Résolu

Bonjour, J'entre en 2nde cette année, et je cherche un portable, j'hésite entre le HTC Wildfire et le Samsung Galaxy S... Je l'utiliserais esse...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Ekliypse

2 petite carte retiré ds mon pc portable

Résolu

Bonjour, voila mon pc portable a buguer j avais écran noir alors j ai décidé de démonter mon pc portable et j ai retire de petite carte de circuit j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
onechoteur

Quelle pc portable choisir svp ?

Résolu

Salut à tous, Je veut que vous m'aidez à trouver un PC portable sur le site de www.darty.com, je veut un ordinateur, avec 4go de mémoire vive, 500 ...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Choix de pc portable orienté gaming

Résolu

Bonjour, donc voilà, je cherche deux chose : I/ Un ordinateur portable très performant pour le gaming : Résolut Je cherche donc en premier tem...

41 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Moon-Key

Tablette tactile ou pc portable ??

Résolu

Salut à tous, A votre avis quelle est le meilleur et pourquoi ? Car je ne c'est pas le quelle acheter entre eux deux !! Merci d'avance !!

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sky75

Cherche pc portable polyvalent pour 550€ max.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je cherche un PC Portable assez polyvalent pour 550€ maximum. J J'ai quelques critères : - 15" - 4Go de RAM - 500Go...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
medha38

Meilleur ordi portable pour 500€

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvel ordinateur portable. Mon budget est donc d'environ 500e et j'aimerais trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
1Naincapable

Problème de batterie avec un portable compaq

Résolu

Bonjour, J'ai un portable compaq evo n410c. Le problème est le suivant : - la batterie refuse de se charger et reste toujours à 0 % - le portable refu...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lolll

Besoin d'aide, choix de pc portable?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire l acquisition d un pc portable, la , j ai une super occaz pour un sony, celui-ci : https://outlet.sony.fr/shop/Ordinateurs...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Sky75

Pc portable pour étudiant architecture

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas vers quel pc portable me diriger pour mes études. Nous utilisons de gros logiciels tels que Autoca...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
alextatin

Pc portable, comment choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un PC portable, mais je ne sais pas comment choisir (rapport qualité-prix) Ce que je sais, c'est que je ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Biboo33

Portable toshiba p300 satellitte

Résolu

Bonjour, J'ai la touche (§) qui s'est décollée de son support. Appareil acheté il y a 2 ans et demi ! Avez-vous un conseil à me donner ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dezoe

Choix de config pour un pc portable

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable entre 300 et 400 euros, dont l'utilisation sera essentiellement internet/video HD 720p (et si poss...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Seiya0890

Pc portable convenir ?

Résolu

Bonjour, j'orrais une question a poser je voudrais savoir si se pc portable conviendrais pour faire tourner des tel que counter strike en openGL (...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vegeta25

Conseil achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, Je possède le HP Envy 14-1114ef Edition Beats http://www.fnac.com/HP-Envy-14-1114ef-14-5-LED-Noir-Edition-limitee-Beats-Casque...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Alex_13007

Aide pour mon futur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin que vous m'aidez à chercher mon bonheur. Est-ce que avec un budget de 700 à 800 € je pourrais avec un PC portable (ou transpor...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
floflo1995flo01

Brancher un pc portable sur allume-cigare

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à brancher mon PC portable HP9570 sur l'allume cigare d'un véhicule. Le transfo de mon portable est un PA-1900-08R1, il y est in...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
dommage

Pc portable à -500 euros.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il est grand temps que je change d'ordinateur et vu que je vais bientôt avoir besoin de mon pc pour les cours j'aurai besoin...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Faarma

Où trouver des cartes graphiques pc portables

Résolu

Bonjour, je cherche désespéremment un site qui vendrait des cartes graphiques mxm outre que mxm-upgrade qui est trop cher et pas en français. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
maxime5723

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche un PC portable à maximum 600€. Je cherche le plus puissant pour le jeu possible sans dépasser 600€. Pour le moment j'ai trouvé...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
maxime5723

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, voila ... je vais bientot changer ma vieille tour qui a 4 ans (qui a de plus en plus de mal a suivre ...) par un portable. apres avoir p...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
baccuuss

Meilleurs marques pc portable en 2011

Résolu

salut a tous, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, donc j'ai consulté différents forum pour m'informer sur la qualité des produit...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
topcat999

Ordi portable pour 400€

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable dans les environs de 400€, pour faire principalement de l'internet, du chatt (msn/Facebook/s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kyljulpseud

Recherche pc portable de jeu

Résolu

Bonjour, Je recherche la reference d'un bon pc portable de jeu en ayant un budget maxi d'env 1200€ Peut-on m'aider svp? Configuration: Windows...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Benji 972 clm

Conseil batterie ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je sais déjà que s'il faut s'absenter il faut laisser son ordinateur portable aux alentours de 40% de la batterie. Et qu'il faut effec...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
vieu bison boiteu

Conseil achat pc portable (500 voir 600€)

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...

45 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
eikichi.onizuka

Pc portable pour retouche photo.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils avant d'acheter un PC portable. Il me servira essentiellement pour stocker et modifier mes photos (Photosh...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
abse

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour, je vodris acheter un PC portable qui dure dans le temps, assez solide qui ne chauffera pas, qui ne me lachera pas trop vite... Et qui ne soit...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
LastSam

Achat batterie pc portable dell

Résolu

Bonjour à tous, La batterie de mon pc ne se recharge plus et j'ai été voir sur Dell pour une nouvelle, mais mon pc portable date de 2006 et à premièr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joss

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau PC qui me dure et sur lequel je peux bien jouer a des jeux. Mon vendeur m'a donne le choix entre ces deux lap...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Fadi10Lebanon

Pc portable hs suite à changement chargeur

Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq c700 qui ne m'a posé aucun problème jusqu'içi. Suite à la rupture du cable de chargement d'origine, j'en achète u...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
athena223

Problème avec mon nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voila, mon problème est que, lorsque je regarde un film en plein écran, au bout de quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alexpompier44

Fiabilité des pc portable aujourd'hui

Résolu

salut a tous, je voulais lancé un nouveau sujet qui ne l'est pas réellement, mais vitesse du développement technique oblige on doit "mettre a jour" l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
SanooP94

Choix du pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez vos avis concernant quelques pc portables. Donc, mon budget serait au alentour de 7xx€ maximum. Il servi...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tonyb50

Probleme sur mon portable toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus. je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
karo21

Avis pc portable pour surf/video/musique 500€

Résolu

Bonjour, Je souhaite un pc portable qui soit "bon". Je ne cherche pas à jouer. Simplement assez puissant pour qu'il n'y ait pas de bug sur le pc....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
LordMacDragus

Touche de pc portable en panne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable DELL en mai et depuis ce matin, j'ai un problème, la touche T bloque et ne marche pas à chaque frappe. Elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Probléme pc portable ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable Lenovo 3000 n200 chez un ami. Le probléme c'est que l'ordinateur portable ne donne aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kitt57

Augmenter la vie d'une batterie de laptop

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites comment augmenter la vie d'une batterie de laptop et j'ai constate qu'il faut faire un cycle de charge comple...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
antipolis a
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 115