Les discussions
Pc portable gamer , que choisir ?!
RésoluBonjour =), Je voudrais investir dans un PC PORTABLE Gamer environ vers Mai-juin , mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre ... J'ai ...
Caracteristiques d'un portable pour gamer
RésoluBonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...
Affichage étrange - portable (screens inclus)
RésoluBonjour à tous, et bonne matinée. Je vous expose un problème avec un ordinateur portable sous Seven, récemment acheté (3 semaines). J'ai fais qqs ...
Choix pc portable asus
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC de type gamer et j'ai pour le moment le choix entre deux configurations différentes de l'ordinateur portable G5...
Achat ordinateur portable
RésoluSalut à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Alors voila, pour mon...
Probleme touche fn sur mon pc portable
RésoluBonjour, sur mon PC portable asus, depuis ce matin lors ce que j'appuie sur la touche Fn et sur F7 (pour éteindre l'écran) (ou n'importe quel autre to...
Pc portable
RésoluBonjour, Je cherchais un nouveau portable pour mon amie, elle voudrais un pc plutot pour les cours (IUT physique) et pour le graphismes (avec tablet...
Pc portable hp pavilion g7-1030sf un avis ?
RésoluBonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...
Achat ordinateur portable 550€
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable pour joué a des MMORPG pas trop lourd, en low ou médium et quelque autre jeu pas gourmand. Pour répo...
Qualités pc portable asus
RésoluBonjour, Voila je vais acheter mon premier pc portable de marque Asus et d'après ce que je lis sur différent forum le sav d'asus laisse a déplorer...
Pc portable de s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai découvert qu'aujourd'hui mon PC ne s'allume plus... C'est un TOSHIBA LR-500 portable... =s Donc je cous explique un peu plus; 1) ...
Choix entre deux téléphones portables
RésoluBonjour, J'entre en 2nde cette année, et je cherche un portable, j'hésite entre le HTC Wildfire et le Samsung Galaxy S... Je l'utiliserais esse...
2 petite carte retiré ds mon pc portable
RésoluBonjour, voila mon pc portable a buguer j avais écran noir alors j ai décidé de démonter mon pc portable et j ai retire de petite carte de circuit j...
Quelle pc portable choisir svp ?
RésoluSalut à tous, Je veut que vous m'aidez à trouver un PC portable sur le site de www.darty.com, je veut un ordinateur, avec 4go de mémoire vive, 500 ...
Choix de pc portable orienté gaming
RésoluBonjour, donc voilà, je cherche deux chose : I/ Un ordinateur portable très performant pour le gaming : Résolut Je cherche donc en premier tem...
Tablette tactile ou pc portable ??
RésoluSalut à tous, A votre avis quelle est le meilleur et pourquoi ? Car je ne c'est pas le quelle acheter entre eux deux !! Merci d'avance !!
Cherche pc portable polyvalent pour 550€ max.
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je cherche un PC Portable assez polyvalent pour 550€ maximum. J J'ai quelques critères : - 15" - 4Go de RAM - 500Go...
Meilleur ordi portable pour 500€
RésoluBonjour, Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvel ordinateur portable. Mon budget est donc d'environ 500e et j'aimerais trouver u...
Problème de batterie avec un portable compaq
RésoluBonjour, J'ai un portable compaq evo n410c. Le problème est le suivant : - la batterie refuse de se charger et reste toujours à 0 % - le portable refu...
Besoin d'aide, choix de pc portable?
RésoluBonjour, je voudrais faire l acquisition d un pc portable, la , j ai une super occaz pour un sony, celui-ci : https://outlet.sony.fr/shop/Ordinateurs...
Pc portable pour étudiant architecture
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas vers quel pc portable me diriger pour mes études. Nous utilisons de gros logiciels tels que Autoca...
Pc portable, comment choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un PC portable, mais je ne sais pas comment choisir (rapport qualité-prix) Ce que je sais, c'est que je ne veu...
Portable toshiba p300 satellitte
RésoluBonjour, J'ai la touche (§) qui s'est décollée de son support. Appareil acheté il y a 2 ans et demi ! Avez-vous un conseil à me donner ? Merci. ...
Choix de config pour un pc portable
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un portable entre 300 et 400 euros, dont l'utilisation sera essentiellement internet/video HD 720p (et si poss...
Pc portable convenir ?
RésoluBonjour, j'orrais une question a poser je voudrais savoir si se pc portable conviendrais pour faire tourner des tel que counter strike en openGL (...
Conseil achat ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Je possède le HP Envy 14-1114ef Edition Beats http://www.fnac.com/HP-Envy-14-1114ef-14-5-LED-Noir-Edition-limitee-Beats-Casque...
Aide pour mon futur pc portable
RésoluBonjour, J'ai besoin que vous m'aidez à chercher mon bonheur. Est-ce que avec un budget de 700 à 800 € je pourrais avec un PC portable (ou transpor...
Brancher un pc portable sur allume-cigare
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à brancher mon PC portable HP9570 sur l'allume cigare d'un véhicule. Le transfo de mon portable est un PA-1900-08R1, il y est in...
Pc portable à -500 euros.
RésoluBonjour, Alors voilà, il est grand temps que je change d'ordinateur et vu que je vais bientôt avoir besoin de mon pc pour les cours j'aurai besoin...
Où trouver des cartes graphiques pc portables
RésoluBonjour, je cherche désespéremment un site qui vendrait des cartes graphiques mxm outre que mxm-upgrade qui est trop cher et pas en français. Quelqu'...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je cherche un PC portable à maximum 600€. Je cherche le plus puissant pour le jeu possible sans dépasser 600€. Pour le moment j'ai trouvé...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, voila ... je vais bientot changer ma vieille tour qui a 4 ans (qui a de plus en plus de mal a suivre ...) par un portable. apres avoir p...
Meilleurs marques pc portable en 2011
Résolusalut a tous, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, donc j'ai consulté différents forum pour m'informer sur la qualité des produit...
Ordi portable pour 400€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable dans les environs de 400€, pour faire principalement de l'internet, du chatt (msn/Facebook/s...
Recherche pc portable de jeu
RésoluBonjour, Je recherche la reference d'un bon pc portable de jeu en ayant un budget maxi d'env 1200€ Peut-on m'aider svp? Configuration: Windows...
Conseil batterie ordinateur portable
RésoluBonjour, Je sais déjà que s'il faut s'absenter il faut laisser son ordinateur portable aux alentours de 40% de la batterie. Et qu'il faut effec...
Conseil achat pc portable (500 voir 600€)
RésoluBonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...
Pc portable pour retouche photo.
RésoluBonjour, Je voudrais avoir vos conseils avant d'acheter un PC portable. Il me servira essentiellement pour stocker et modifier mes photos (Photosh...
Quel pc portable choisir?
RésoluBonjour, je vodris acheter un PC portable qui dure dans le temps, assez solide qui ne chauffera pas, qui ne me lachera pas trop vite... Et qui ne soit...
Achat batterie pc portable dell
RésoluBonjour à tous, La batterie de mon pc ne se recharge plus et j'ai été voir sur Dell pour une nouvelle, mais mon pc portable date de 2006 et à premièr...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je veux acheter un nouveau PC qui me dure et sur lequel je peux bien jouer a des jeux. Mon vendeur m'a donne le choix entre ces deux lap...
Pc portable hs suite à changement chargeur
RésoluBonjour, Je possède un Compaq c700 qui ne m'a posé aucun problème jusqu'içi. Suite à la rupture du cable de chargement d'origine, j'en achète u...
Problème avec mon nouveau pc portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voila, mon problème est que, lorsque je regarde un film en plein écran, au bout de quelqu...
Fiabilité des pc portable aujourd'hui
Résolusalut a tous, je voulais lancé un nouveau sujet qui ne l'est pas réellement, mais vitesse du développement technique oblige on doit "mettre a jour" l...
Choix du pc portable
RésoluBonjour, je voudrais que vous me donniez vos avis concernant quelques pc portables. Donc, mon budget serait au alentour de 7xx€ maximum. Il servi...
Probleme sur mon portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus. je n...
Avis pc portable pour surf/video/musique 500€
RésoluBonjour, Je souhaite un pc portable qui soit "bon". Je ne cherche pas à jouer. Simplement assez puissant pour qu'il n'y ait pas de bug sur le pc....
Touche de pc portable en panne
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable DELL en mai et depuis ce matin, j'ai un problème, la touche T bloque et ne marche pas à chaque frappe. Elle ne...
Probléme pc portable ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable Lenovo 3000 n200 chez un ami. Le probléme c'est que l'ordinateur portable ne donne aucun ...
Augmenter la vie d'une batterie de laptop
RésoluBonjour, j'ai lu sur plusieurs sites comment augmenter la vie d'une batterie de laptop et j'ai constate qu'il faut faire un cycle de charge comple...