Les discussions

Formater un pc portable acer

Résolu

Bonjour, ma soeur et mon beauf mon passer leurs pc pour voir si je pouvais le formater il était avec vista et le cd ne fonctionne plus ! j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lilidurhone

Achat pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on optimiser un pc portable

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si on pouvait optimiser son PC portable en changeant son processeur ou sa carte memoire ect.. comme po...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
peyo2505

Mise à jour matérielle pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon PC portable il y a 1 an et demi et aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus à jour matériellement. J'ai : Packard B...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
memuneh

Un portable pour l'université

Résolu

Bonjour, je pars à l'université en septembre prochain, je rentre en biologie et en chimie de la santé (en Pharmacologie quoi :p). Je veux donc me...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sky75

Quel pc portable parmi cette sélection ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Alors voilà je suis actuellement en phase de recherche d'un PC portable pour remplacer le mien qui est à a peine 1 ans m...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sky75

Informations sur un ordinateur portable...

Résolu

Bonjour, je voudrais changé de portable d'ici quelque semaine, et cette semaine j'ai vu sur le catalogue carrefour: Le Pavilion g6*1146 + le disque du...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ketur45

Chargeur pc portable

Résolu

Bonjour, ma soeur a son chargeur de pc portable qui ne marche plus, c'est un hydro 65w. J'en ai trouvé un sur internet, je ne sais pas si il conviendr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maxime5723

Achat pc portable douteux

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur qui commence a dater un peu (2002, et je ne parle même pas de la config) et je souhaiterais changer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
texpro35

Hésitation entre trois pc portable

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un pc portable et mon choix s'est porté vers ses 3 là mais je n'arrive pas à me décider ^^ -HP Pavilion ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hésite entre 3 ordis portables

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais bientôt vendre (en tout cas essayer^^) mon samsung r720 pour acheter un autre ordinateur portable. J'ai trouver 3 or...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sky75

Besoin d'aide pour choix entre 2 portables !

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux portables. un Toshiba avec un core i3 à 2,4 et une carte graphique Intel HD Graphics (je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ulysse35

Comment faire avec un pc portable pour ...

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Comment je fais pour que quand je ferme l'écran de mon PC portable, ne se mette pas en veille, je voudrais qu'il reste actif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
minous54

Trouver bon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai une mauvaise carte vidéo qui me prive de jouer à l'occasion de certains jeux mais parfois, cela marche pareil mais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tribun

Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zessy

Mon ordi portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai une question mon pc portable Windows 7 de la marque HP est tombé mais il avait rien et après 5mn quand j'ai voulu télécharger quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portables

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux pc portables , l'utilisation que j'en ferai serais de l'internet sans lags , des vidéos HD , bref une utilisation ba...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bisounours17460

Changer la batterie de son pc portable

Résolu

Bonjour, Ca devait arriver un jour : ma batterie à rendu l'âme. Le maximum de sa capacité est de 21.4% et son autonomie ne dépasse plus les 10 min...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Poube

Comment brancher un ecran pc sur un portable

Résolu

Bonjour, Mon ecran de portable est cassé et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon écran de pc. quelqu'un a un idee sur les touches pour le fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
oceaneminou

Ordinateur, portable ou netbook gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un netbook, portable ou ordinateur gratuit ? Ou des concours ou jeu ou l'on est presque sur d'en gagner 1 ?

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
roro950

Pc portable 700 euros max

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que vous m'aider à choisir un PC Portable pour 700Euros MAXIMUM . Utilisation : -Principalement du jeux 3D ( modern wa...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sky75

Choix pc portable pour architecte

Résolu

Bonjour, Je suis architecte, je dois acheter un PC portable pour faire le relais avec mon bureau et travailler chez moi. Voici les logiciels que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
droopy03

Pas de stéreo sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! je vient d'acheter un ordinateur portable ACER et des que je lance un jeu, une video, un clip, ou bien quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathan96

Ordi portable bloqué

Résolu

Bonjour, voila, mon probleme, c est que mon ordi fait des siennes il se bloque au demarrage au moment ou on peu appuyer sur f2 ou f12 et puis plus r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
katy h savoie

Ordinateur gammer ( portable )

Résolu

Bonjour, Je compte me payé un pc portable gammer pour 500-700 dollars Maximum je ne m'y connais pas du tout en hardware alors je compte s...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Harry__97

Avis sur achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable, le marché ayant pas mal évoluer je ne sais pas trop quelle produit serra le mieux pour mon utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Paul

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un pc portable principalement pour jouer aux jeuxvideos mais aussi naviguer... J'ai un budget entre 600 et 800 ? Aurie...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Vachet

Pc portable parasite son risque sans terre

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mon PC portable sur un ampli relié à des enceintes. Bien sure, lorsque que le PC est fonctionne sur l'alimentation, i...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
hardgratte

Portable brancher ou non !?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si il est mieux de jouer dessus lorsque l'on le charge où lorsqu'il n'est pas br...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Aide choix pc portable ~500€

Résolu

Bonjour à tous, Je désire acheter prochainement un ordinateur portable pour un budget de 500€. Je l'utiliserai essentiellement pour de la bureau...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Ptitsnake

Réglage du son sur un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Sur mon portable j'ai la possibilité de régler le son à partir d'une "échelle" qui figure en haut de mon clavier. Depuis ce matin l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
joueur

Quel ordinateur portable choisir ??

Résolu

Bonjour, mon vieux fujitsu siemens va bientot partir au cimetiére informatique et je souhaite changé pour un de ces deux modéles ou autre si que...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sky75

Portable acer ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il m'arrive ? Mon portable (Acer Aspire 9300) ne démarre pas.Lorsque j'appuie sur le bouton de déma...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
raph188

Je cherche la ram,portable hannsnote ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis au sujet d'un portable Hann spree (HannsNote)dont j'ai du mal a accéder au barrette de RAM !! voila,j'ai dém...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
antipolis a

Impossible d allumé pc portable

Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...

76 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mayuri

Pc portable : dell ou toshiba ???

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un PC portable (dans la journée) et j'ai le choix entre le dell vostro 1500 ou le dell vostro 1015, ou bie...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
szinedine

Bon ordi portable pour 500€

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvel ordinateur portable, le mien étant vieillissant, mais mon budget est plutot serré pour les es...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
skoulof

Achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour d'un coté l'emmener en fac pour prendre des cours, donc il faudrait une autonomie de 4h en...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cbml21

Pc portable qui s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai une portable Acer qui s'est subitement éteint. il s'est rallumé puis s'est ré-éteint et depuis il est impossible de le rallumer. l'é...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
poupougne13

Os portable

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous demande de l'aide en ce qui concerne un Système d'exploitation portable, gratuit et, si possible sans logiciels (ou av...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable polyvalent

Résolu

Bonjour, Je me présente à vous car je suis en recherche d'un pc portable "polyvalent" qui me permettrai d'être à l'aise sur les jeuxvidéos, sur in...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
guru80

Vendre ordi portable avec un écran cassé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon Sony VAIO VPCEB1E1E, car la dalle est cassé je l'ai acheté en mars 2010 et possède la facture et la boite il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rani94300

Quel portable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir lequel de ces 2 pc est le plus puissant: i3 2130M + GT 410M ou I5 480M + HD6370M Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hujio

Quel ordi portable choisir pour jouer

Résolu

Bonjour je cherche un bon ordi portable pour pouvoir jouer au moins a des jeux commes Black ops, tream fortress 2. Je n'ai pas un budget de milliardai...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Killmindb

Avis pc portable?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...

97 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zion029

Aide achat occasion ordinateur portable-merci

Résolu

Bonjour, Pour des raisons XYZZZ je dois me procurer un ordinateur sous Windows, mais comme c'est pour avoir occasionnellement Windows sous la main...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche en ce moment un ordinateur portable pour remplacer mon vieux Packard qui achève sa vie en couinant dans des surchauffes atro...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sky75

Choix ordinateur portable hp

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je saute le pas je vais enfin m'acheter un ordinateur portable, ne souhaitant pas qu'il soit noir basique mon intérêt s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
epango

Pc portable asus

Résolu

Bonjour, mon pc portable me mais un mot de passe lors du démarrage sans avoir même charger le bios. Sachant que le mot de passe est toujours la qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne demarre plus : smart failure

Résolu

Bonjour, j'ai un portable VAIO PGC 7L1M. que je l'allume j'ai systematiquement ce message : smart failure predicted on Hard disk 0 fijitsu MHV20...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
poupougne13
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 170