Enlever un mot de passe
Résolu
michamy
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
michamy Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michamy Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello tout le monde !!
je voudrais supprimer le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur (un autre ordi, mon potable ASUS) , j'ai vu l'autre jour l'astuce mais je ne m'en rappelle plus
merci à vous
je voudrais supprimer le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur (un autre ordi, mon potable ASUS) , j'ai vu l'autre jour l'astuce mais je ne m'en rappelle plus
merci à vous
5 réponses
-
bonjour micchamy
Pour supprimer le mot de passe tu fais les manips suivantes
Panneau de configuration
compte utilisateur
supprimer mot de passe
Bonne nuit -
Bonjour michamy ;
Peux-tu préciser ton système d'exploitation >> Windows ???
-
bonsoir bonamy ta solution ne m'est pas proposée, j'arrive sur compte utilisateur , modifier le type de compte, je vois mon avatar (administrateur protégé par un mot de passe) je clique dessus et il ne se passe rien , je vais dans modifier et il ne me propose toujours pas de supprimer mon mot de passe , il veut bien que j'en crée un autre par contre mais j'en ai marre de taper mon mot de passe :-/
hello jmarion3 : c'est un windows 8.1 -
Bonjour michamy ;
Désolé pour la réponse tardive >> La solution est >> Sur ce lien
Ou bien en vidéo >> Ce lien
Si OK , merci de faire >> Comme cela
Nota
Ne pas perdre le mot de passe car si tu souhaites un jour remettre en place le mot de passe à l'ouverture de Windows 8 refaire ce tutorial en re-cochant la case que tu avais décochée
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hello jmarion
non ça n'a pas marché même en décochant la case, j'ai laissé tomber pour le moment parce que ça m'a saoulé , mais je m'y remettrai à tête reposée lol
merci à toi bonne journée !!