Enlever un mot de passe
Résolu
michamy
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
michamy Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michamy Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello tout le monde !!
je voudrais supprimer le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur (un autre ordi, mon potable ASUS) , j'ai vu l'autre jour l'astuce mais je ne m'en rappelle plus
merci à vous
je voudrais supprimer le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur (un autre ordi, mon potable ASUS) , j'ai vu l'autre jour l'astuce mais je ne m'en rappelle plus
merci à vous
A voir également:
- Enlever un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
bonjour micchamy
Pour supprimer le mot de passe tu fais les manips suivantes
Panneau de configuration
compte utilisateur
supprimer mot de passe
Bonne nuit
Pour supprimer le mot de passe tu fais les manips suivantes
Panneau de configuration
compte utilisateur
supprimer mot de passe
Bonne nuit
bonsoir bonamy ta solution ne m'est pas proposée, j'arrive sur compte utilisateur , modifier le type de compte, je vois mon avatar (administrateur protégé par un mot de passe) je clique dessus et il ne se passe rien , je vais dans modifier et il ne me propose toujours pas de supprimer mon mot de passe , il veut bien que j'en crée un autre par contre mais j'en ai marre de taper mon mot de passe :-/
hello jmarion3 : c'est un windows 8.1
hello jmarion3 : c'est un windows 8.1
Bonjour michamy ;
Désolé pour la réponse tardive >> La solution est >> Sur ce lien
Ou bien en vidéo >> Ce lien
Si OK , merci de faire >> Comme cela
Nota
Ne pas perdre le mot de passe car si tu souhaites un jour remettre en place le mot de passe à l'ouverture de Windows 8 refaire ce tutorial en re-cochant la case que tu avais décochée
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Désolé pour la réponse tardive >> La solution est >> Sur ce lien
Ou bien en vidéo >> Ce lien
Si OK , merci de faire >> Comme cela
Nota
Ne pas perdre le mot de passe car si tu souhaites un jour remettre en place le mot de passe à l'ouverture de Windows 8 refaire ce tutorial en re-cochant la case que tu avais décochée
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello jmarion
non ça n'a pas marché même en décochant la case, j'ai laissé tomber pour le moment parce que ça m'a saoulé , mais je m'y remettrai à tête reposée lol
merci à toi bonne journée !!
non ça n'a pas marché même en décochant la case, j'ai laissé tomber pour le moment parce que ça m'a saoulé , mais je m'y remettrai à tête reposée lol
merci à toi bonne journée !!