Problème HDMI entre tv et pc portable

Résolu/Fermé
Arlésia Messages postés 92 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 2 oct. 2012 à 18:18
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 20 mai 2015 à 21:08
Bonjour à tous,

Voila je vous explique: j'ai récemment acheter une télé et un câble HDMI pour pouvoir voir mon écran de pc sur ma télé. Alors j'ai chercher pendant 6 heures et malheureusement je n'ai rien trouver comme réponse à mon problème, alors je me demander si l'un d'entre vous pourriez m'aider s'il vous plaît ! =)

Alors voilà j'explique mon chemilblique: Sur le livre de la télé, on me dit juste de brancher le câble et ensuite juste réglés les détails mais malheureusement, il ne se passe rien, ma télé me dit qu'elle ne détecte rien, et mon ordi non plus, quand je vais dans les paramètre de résolution d'écran, cela m'affiche deux écran séparé, un allumé ( mon ordinateur ) et un autre écran éteint.

Le truc, c'est que lorsque je branche un câble VGA sur ma télé et mon ordinateur, cela fonctionne, mon ordinateur détecte mon câble et mon écran s'affiche sur ma télé, malheureusement j'aurais aimé que ce soit mon câble VGA qui fonctionne car j'avais emprunté le câble sur un ordinateur fixe.

Alors si quelqu'un a la solution, qu'il me le dise s'il vous plait ! :)

Voilà merci et bonne journée !

12 réponses

squad13 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 19
2 oct. 2012 à 19:23
va dans <Panneau de configuration> - <Apparence et personnalisation> - <Affichage> - <Ajuster la résolution d"écran> et regarde si a affichage il y a "affichage multiple".
15
Arlésia Messages postés 92 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 3
2 oct. 2012 à 19:26
J'ai deux options d'affichage: 1-Affichage d'ordinateur portable
2- Périphérique d'affichage sur VGA
0