PC portable écran noir + ventilateur
Résolu/Fermé
Slaylayde
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
-
18 juin 2015 à 16:55
Slaylayde Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 18:36
Slaylayde Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 18:36
A voir également:
- PC portable écran noir + ventilateur
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Slaylayde
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
6
Modifié par Slaylayde le 18/06/2015 à 20:31
Modifié par Slaylayde le 18/06/2015 à 20:31
PROBLÈME (à moitié ) RESOLU :
Merci à la réponse de poupougne sur un autre topic qui a permis le rallumage de l'ordinateur.
Je cite
<<
Bonjour....
Selon l'âge de la machine, il se peut que ce soit la pile de la CM qui soit HS, et certains PC en ont besoin pour créer l'impulsion de démarrage...mais le plus "hard" est souvent de la trouver !
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
>>
Le ventilateur n'émettait aucun signe de rotation, tout comme le disque dur.
Par contre mon ordinateur a repris à l'écran : "Utilisation des fonctionnalités, 100% effectués, n'etteignez pas l'ordinateur"
Cette fois je vais le laisser mouliner mais que faire si la mise à jour ne finit jamais ?
Merci à la réponse de poupougne sur un autre topic qui a permis le rallumage de l'ordinateur.
Je cite
<<
Bonjour....
Selon l'âge de la machine, il se peut que ce soit la pile de la CM qui soit HS, et certains PC en ont besoin pour créer l'impulsion de démarrage...mais le plus "hard" est souvent de la trouver !
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
>>
Le ventilateur n'émettait aucun signe de rotation, tout comme le disque dur.
Par contre mon ordinateur a repris à l'écran : "Utilisation des fonctionnalités, 100% effectués, n'etteignez pas l'ordinateur"
Cette fois je vais le laisser mouliner mais que faire si la mise à jour ne finit jamais ?
20 juin 2015 à 18:36
Si quelqu'un cependant sait la réponse à la question : que faire si la maj ne finit jamais ... Postez la réponse quelque soit la date :)