Chipset graphique en priorité par Default
Résolu
juju-956701
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde ^^
Voila j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur portable asus
Le pc a commencer a ramer sur les jeux après des mise a jour que j'ai pus faire du pc.
Donc j'ai essayer de voir ou était le problème et je l'ai trouver, le chipset graphique du processeur c'est mis en priorité sur le pc comme montrer sur la photo

Donc voila ma question! Comment remettre ma carte graphique en priorité?
Merci d'avance pour vos future réponse
Cordialement juju-956701
PS: Mon pc est l'asus r510lnv en windows 7
Voila j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur portable asus
Le pc a commencer a ramer sur les jeux après des mise a jour que j'ai pus faire du pc.
Donc j'ai essayer de voir ou était le problème et je l'ai trouver, le chipset graphique du processeur c'est mis en priorité sur le pc comme montrer sur la photo

Donc voila ma question! Comment remettre ma carte graphique en priorité?
Merci d'avance pour vos future réponse
Cordialement juju-956701
PS: Mon pc est l'asus r510lnv en windows 7
A voir également:
- Chipset graphique en priorité par Default
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Amd chipset driver c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut Juju^^ Ton pc n'est pas vraiment fait pour les jeux vidéos, en revanche pour améliorer les performances de ton pc je te conseil de le désinfécter car ton problème peut venir d'un virus que tu as attrapé pour x raison. Sinon je te conseil de sauvegarder tout ce qui te parait important sur ton pc et de le reformaté, de le remettre à l"état d'usine comme on dit :)
Je sais que mon pc est pas trop trop pour les jeux il pouvais supporter des jeux comme black ops 1 très facilement et maintenant non c'est comme ça que j'ai connus le pc. Je verrais si vraiment il n'y a pas d'autre solution je le remettrais a zero ^^