Problème niveau de batterie ordinateur portable

Résolu/Fermé
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S.

Mon ordinateur portable ne se recharge pas à fond. Pour lui, à fond, c'est 99%.

Comment régler mon problème?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

1 réponse

tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Vous avez tenté de le charger éteint et quand il est froid?
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui
0
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Et c'est toujours 99 pourcent vous avez un logiciel pour la gestion de votre batterie?La plus part sont payant et pas sur que cela aide peut être votre batterie vielli !
Ceratines batterie peuvent déconner par fortes chaleur comme 40 degrès je suppose que ce n'est pas votre cas en ce moment !
0

Il faut voir si le probléme persiste sur 2 semaines mais j'ai vu sur des forums que ce n'est pas trop inquiétant ! Maintenant cela à commencé quand et vous avez quoi fait avant genre une mise à jour un logiciel un jeu ?
0