Les discussions

Refroidisseur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI E6605-75FR, ce portable chauffe un peu et je souhaiterais savoir si une tablette de refroidissement est efficace. Si...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Octi

Aide pour le choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, allant sous peu suivre des études ingénieur,il me faut un ordinateur portable performant,puissant,pas trop lourd avec un écran assez grand ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
antho92200

Achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
antho92200

Choix d'un pc portable difficile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable mais il y a tellement de processeurs différents que je n'y comprend plus rien. ...

47 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable fin

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable avec un petit budget (bien sûr !!) environ 500€ Mon utilisation principal est internet, un peu d...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
TOTO008

Ordinateur portable rose

 Résolu

Bonjour, Je suis une mordu du rose et je voudrais acheter un ordinateur portable rose malheureusement je voulais un appel ( Macbook air rose ) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils de connaisseurs ! =) Quel est l'ordinateur portable le plus performant que l'on peut faire avec un bu...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
antho92200

Batteries pour pc portables

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai besoin d'un renseignement, voilà, je cherche pour un micro portable une batterie d'une autonomie d'environ 3 heures...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
aliceli

Choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui m'aiderai a choisir mon pc portable qui me faut !!! Des questions simples qui aboutissent a un ordinateur de t...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
antho92200

Chargeur allume cigare pc portable asus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un PC Portable sur une voiture avec un allume cigare. Je pense que oui mais est ce qu'il fa...

36 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jimkiller

Laptop gèle sur batterie

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que mon ordi portable gèle quand il est sur batterie. Quand il est sur secteur tout fonctionne parfaitement mais dès que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Giraya

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un avis pour pouvoir jouer trankilement a call of duty black ops Voici les deux pc que je convoite https://www.materie...

184 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
shot91

Cherche pc portable gamer 17"p budget 1000€

 Résolu

Bonjour, Donc je cherche un pc portable gamer bon rapport qualité prix avec ecran 17"p avec un budget de 1000 euros. Je m'y perds sur les forums ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Hedbus

Récupérer données d'un laptop

 Résolu

Bonjour, Bonjour, L'ordi portable d'une amie ne démarre plus et elle veut récupérer les photos qu'il contient. Au démarrage, il invite à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Vince5-4

Problème ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon ordinateur portable : quand je commence à ouvrir le capot, l'écran reste allumé ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
g6kL60

Rebooster son portable ou acheter neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de soit racheter un portable soit changer le disque dur et rajouter de la mémoire sur mon portable actuel (un acer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
j.ca

Garantie ordinateur portable hp g72

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable HB G72 ne s'allume plus et il manque une touche cela fait 6 mois que je suis comme ca et aujourd'hui j'ai décider de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jlpjlp

Un pc portable peut-il lire du blu-ray?

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un pc portable, et je voudrais savoir comment je peux faire pour savoir si ce pc a la possiblité de lire le b...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Akorion

Probleme de batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila, ça va faire une semaine que j'ai acheté mon ordi portable (e machine g640) et la batterie ne tien déjà presque plus, 2 h 30m tout ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Fallen_

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser, en fait, je voudrais savoir si c'est vraiment important d'avoir 2 barette pour un pc portable. Car j'en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
geekosa

Les chiffres ne marchent pas sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un Asus portable mais je ne sais pas comment faire fonctionner les chiffres qui se trouvent à droite du clavier je suis obligée...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
claudie43

Combien de kwh consomme un ordi portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite, savez vous combien il consomme environ, en kwh? Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Inte...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
evrard

Mini pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une mini pc et je ne sais pas lequel choisir entre l'acer aspire 532H et HP mini 210! Lequel est le meilleur... E...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
piou-piou6

Recherche dalle pour portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une dalle pour mon écran de portable (un MSI EX620-017), la mienne étant cassée. La référence de ma dalle : S...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Choix netbook/portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un netbook/PC Portable sous Windows (ou Linux, s'il n'y a pas vraiment de PC Windows), pas trop cher 0->155€, et en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alextatin

Conseil pour acheter un ordi portable svp!!

 Résolu

Bonjour alors voilà je joue régulièrement à mon pc fixe mais je voudrais avoir un pc portble! J'hésite un sony vaio de series C, E ou un alien ware m1...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un pc portable [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable pour une utilisation plutot tournée multimédia (films ,jeux, montage photos ... etc). J'ai un budget ...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
antho92200

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, Possédant un HP pavilion TX 1000 qui me pose beaucoup de problèmes, je réfléchis sur l'achat d'un nouveau PC. Mes besoins: Travailler de la...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kolaye

Recherche pc portable entre 600 et 700€

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
free Internet

Conseil concernant ce pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et je suis tombé sur celui-la : http://www.fnac.com/Asus-X73SV-TY103V-17-3-LED/a3460310/w-4 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
benbeto78

Meilleur portable gaming en 2011

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour choisir un bon PC portable pour gaming avec un budget maximum de 1.000 euros. Deux PC sont sor...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable tombé par terre

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois, mon pc d'un an est tombé par terre d'au moins un mètre, voire plus. Lorsque je l'ai ramassé, il était éteint,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Viannie

Autonomie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable, un asus K53SV-SX080V https://www.asus.com/fr/#specifications seulement, je ne sais pas quelle ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kikoo14210

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Salut, je regarde pour m'acheter un PC portable. mon budget est de 500-530€ (avec sacoche + souris). j'aimerais avoir un portable avec une diago...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antho92200

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le multimédia et dans de rares cas pouvoir jouer a WOW (même en faible) http://www.rueducommerc...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antho92200

Refroidisseur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un refroidisseur pour mon PC portable car il chauffe trop. Le problème c'est que je peut pas mettre trop cher. C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bossdu49

Pc portable acer emachines, conseils.

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable assez simple et pas trop cher mais avec possibilité de jouer a certains jeux comme counter strike s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Voulez-vous m'aider à choisir un pc portable?

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer mon ordinateur portable, j'aimerais un 12 ou 13 pouces, avec minimum 200Go de mémoire et la capacité à lire...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ftriay

Un laptop 15,6" sans os a moins de 500€ ?

 Résolu

salut les CCMiste, voila je suis a la recherche d'un nouveau compagnon ... je cherche un laptop ayant ces caracteristiques : - 15" - 3-4Go de R...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
antho92200

Choix de pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je compte m' acheter un PC portable bientôt et j'ai donc déjà commencé mes recherches dans ma tranche de prix (400 max) J'en ai ret...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Gu3shin0

La meilleure marque d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable, qui puissent durer assez longtemps, avec une assez bonne mémoire. Quel marque me cons...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur le pc portable emachines e644 ?

 Résolu

Bonjour, Celà fait un petit moment que je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Je suis tombé sur celui ci : http://online.carrefour.fr/Prod...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
-nicolas-

Acheter un portable, lequel? caractérisqtiques ? prix entre 500€ et 650€ €

 Résolu

je pense acheter un portable.Peut-être de marque Acer ou autres, mais lequel ? , Les caractéristiques? Le Prix entre 500€ et 650 €. merci pour la r...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
anonyme

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable de marque acer et j'ai perdu la luminosité comment faire pour la retrouver.Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Alice

Portable branché en permanence, mauvais???

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si'il est mauvais pour la batterie de mon ordinateur portable qu'il soit toujours branché. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
transat

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne configuration pour un PC portable 17" asus/msi avec une bonne qualité graphique et de la mémoire Pouvez vous mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
smikpaf

Connexion pc portable à téléviseur

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un PC portable Samsung X30 qui a entre 7 et 8 ans. Ce soir, en le faisant sortir de veille, j'ai eu un affichage avec des b...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de voiture pour portable

 Résolu

Bonjour,jai un pc portable Acer Aspire 7741 et je voudrais pouvoir le charger en voiture car je fais de nombreux voyage en voiture et jai besoin de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mathiaslm99

Pc portable batterie dure que 20min

 Résolu

Bonjour, depuis de dimance soir je recois le message de "envisagez remplacez votre batterie" avec un croix rouge sur l'icone de batterie. aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
CCMclaude

Classement des marque d'ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Suite au récent décés de mon Emachine G620 (carte mère carbonisé nous pensons) et du probleme d'écran de celui de ma soeur (qui a couté u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
smikpaf
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 104