Probleme avec mon pc portable ASUS
Résolu
kikoulol23
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
fabrice56 -
fabrice56 -
bonjour,
Voila, il n'y a pas plus longtemps que deux semaines, j'ai achété un nouvelle ordinateur portable de marque Asus ( Modele : Asus 1215B )
il a 500GB et 4GB
et voila, je suis sur que mon pc n'utilise pas c'est 4GB, mais la moitié, car j'ai un ordi qui possede 3GB et qui est bien plus rapide que celui-ci
Pouvez-vous me dire comment utiliser tout les GB?
Merci ! :)
Voila, il n'y a pas plus longtemps que deux semaines, j'ai achété un nouvelle ordinateur portable de marque Asus ( Modele : Asus 1215B )
il a 500GB et 4GB
et voila, je suis sur que mon pc n'utilise pas c'est 4GB, mais la moitié, car j'ai un ordi qui possede 3GB et qui est bien plus rapide que celui-ci
Pouvez-vous me dire comment utiliser tout les GB?
Merci ! :)
A voir également:
- Probleme avec mon pc portable ASUS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
salut !
alors en fait, ça dépends pas que des gigas,
mais aussi du processeur, de la carte graphique, de la version de windows (xp, vista, seven...), de la ram aussi...
mais aussi des logiciels qui se lancent au démarrage, bref, de beaucoup plus de paramètres que juste les gigas de ram
alors en fait, ça dépends pas que des gigas,
mais aussi du processeur, de la carte graphique, de la version de windows (xp, vista, seven...), de la ram aussi...
mais aussi des logiciels qui se lancent au démarrage, bref, de beaucoup plus de paramètres que juste les gigas de ram
qwerty, euh oui j'ai oublier de preciser, les 4GB se sont les rams.
ginto5, c'est quoi les type de CPU:/?
ginto5, c'est quoi les type de CPU:/?
OK.
Il faudrait voir la quantité de programmes chargés au démarrage et qui restent dans la mémoire. Utiliser Ccleaner puis outil démarrage.
Vérifier aussi si les 2 processeurs sont utilisés par Windows :
demarrer > executer > taper "msconfig" > demarrer > options avancées
et voir si l'onglet "nombre de processeurs" en haut a gauche est coché et contient le chiffre "2"
Il faudrait voir la quantité de programmes chargés au démarrage et qui restent dans la mémoire. Utiliser Ccleaner puis outil démarrage.
Vérifier aussi si les 2 processeurs sont utilisés par Windows :
demarrer > executer > taper "msconfig" > demarrer > options avancées
et voir si l'onglet "nombre de processeurs" en haut a gauche est coché et contient le chiffre "2"