Quel ordinateur portable choisir en 2011?

Résolu/Fermé
topflo76 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 8 mars 2011 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 12:59
Bonjour,

voila je désire changer d'ordinateur portable mais je ne connais rien sur les tous derniers processeur et autre nouveautés...

je cherche un ordinateur portable de 17pouces de préférence, capable de tenir plus de 4h en autonomie, me permettant de stocker un grand nombre de fichier multimédias et avec lequel je pourrais occasionnellement jouer à des jeux videos. mon budget s'élève à 800€ maximum. j'ai besoin d'allier loisirs et proffesionnel avec mon ordinateur et j'accorde une grande importance au design.

bon je suis conscient que là j'en demande trop pour le prix mais si je peux au moins avoir la plupart de ces critères sa serait bien =)

5 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
9 mars 2011 à 09:43
Salut,

C'est vrai que dans ton budget difficile d'allier tout ce que tu demandes :D

HP font une offre en ce moment où ils remboursent jusqu'à 150€ donc tu serai dans ton budget avec le Probook 4720s visible à cet endroit et églament ici

Certes HP a une mauvaise réputation, néanmoins avec l'extension de garantie ou autres, ca peut peut-être le faire je ne sais pas..

Sinon en nouveauté, tu as le N73SV visible sur ce site et également .

Avec ce Asus 17 pouces (légèrement au dessus du budget), tu as un core i5 nouvelle génération Sandybridge, 1000 Go de disque dur, une carte graphique GT 540M, une garantie de 2 ans assurée par ASUS, souris sacoche etc..

Après pareil du coté de Sony, qui sont très design, tu as le EC4M1E visibile à cet endroit ou là..

++
3
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 09:46
Je plussoie pour l'Asus et le Sony...

Pour HP, extension de garantie obligatoire, quand ils claquent, c'est en général peu après la fin de la garantie minimum légale d'un an.
0
topflo76 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 7
11 mars 2011 à 00:53
je m'interesse énormément aux sony acuellement car ils sont très design et forcément sa attire lol. la série F des vaio est juste sublime oO problème le prix =/

donc je vais plutôt opté pour la série E dans un pc en blanc. maintenant à vous de répondre à ces quelques petites questions :)

qu'elles sont les grandes différences entre un sony vaio de série F et E ?

qu'elles sony vaio E de couleur blanc correspondraient le plus à mes attentes? (disque dur 500Go suffisant, autonomie, bonnes performances pour études dans l'informatique par exemple, et qualité image et graphique élevé)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 15:38
Jette un coup d'oeil ici :
https://www.pixmania.com/
0
topflo76 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 7
8 mars 2011 à 16:15
merci j'y ai jeter un coup d'oeil mais sa reste encore assez vague pour moi, difficile de choisir.

les Hp sont toujours très beau en design (j'ai un hp actuellement) je suis donc très souvent attiré par eux mais le problème c'est que niveau qualité et autonomie c'est vraiment pas super. Le mien a pas mal de problème et j'ai pu lire que c'était le cas sur beaucoup d'Hp donc HP pas terrible comme marque.

ensuite il y a les Dell qui sont bien niveau performance à ce qu'on m'a dit mais je n'y connait rien. design moyen par contre.

les pakard bell sont jolies mais je ne sais pas si ils sont fiables?

acer, mouais bof, je crois pas que sa soient une bonne marque.

des avis sur les autres marques?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 16:38
Salut

les pakard bell sont jolies mais je ne sais pas si ils sont fiables? <= non, ils ne le sont pas, c'est pire que HP...

acer, mouais bof, je crois pas que sa soient une bonne marque. <= Acer est le propriétaire de Packard-(pou)Bell, ils sont moins mauvais que les P-B mais c'est pas ça non plus.

Si tu veux du fiable, regarde du coté d'Asus, MSI, Toshiba ou Sony.
0
je te conseil d'aller sur le site de dell, je pense que tu etre surpris du visuel de leur pc! Personnellement cest les meilleur au niveau de la qualité, tu vera yen a un qui ressemble étrangement au mac de Apple, mais moin chère.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 12:59
Oui, ben depuis mars 2011 je pense qu'il l'a acheté son portable, et puis non, Dell n'est pas le meilleur niveau qualité même s'ils sont déjà très bons.
0
8 mars 2011 à 17:29
MERCI beaucoup :)

et sinon pouvez-vous m'indiquer les tous derniers processeur et autre nouveaux composants du moment afin que je puisse choisir un ordinateur des plus performants

et surtout n'hésitez pas à me proposer des modèles =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 mars 2011 à 16:24
j'aurais voulus votre avis sur ce modèle en blanc brillant:
http://shop.sony.fr/...

est-ce que quelqu'un sait si il ne fait pas un peu trop féminin en vrai?

qu'elle configuration minimale avoir pour travailler en montage video, graphisme... pour jouer occasionnellement à des jeux comme les sims3 et pour regarder des films très régulièrement.
0
13 mars 2011 à 16:25
est-ce que le SAV du site de sony saura répondre à un problème rapidement? est-il peu prudent de commander un ordinateur sur internet?
0