Ordinateur portable, lequel choisir ?
Résolu
Mangafan35
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mangafan35 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mangafan35 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je cherche un ordinateur portable pas trop chère, avec beaucoup de RAM, beaucoup de place (Go), une très bonne carte graphique, beaucoup de mémoire, et si possible Windows 7.
Merci à tous ce qui lirons ce message et qui y répondront !!!!
P.S : pourquoi un ordinateur comme celui-ci ? tous simplement parce que, je voudrait pouvoir jouer aux jeux suivants sur PC : Just Cause 2, Counter Strike Source, Call Of Duty World At War, Call Of Duty Modern Warfare 2 et d'autre.
Je cherche un ordinateur portable pas trop chère, avec beaucoup de RAM, beaucoup de place (Go), une très bonne carte graphique, beaucoup de mémoire, et si possible Windows 7.
Merci à tous ce qui lirons ce message et qui y répondront !!!!
P.S : pourquoi un ordinateur comme celui-ci ? tous simplement parce que, je voudrait pouvoir jouer aux jeux suivants sur PC : Just Cause 2, Counter Strike Source, Call Of Duty World At War, Call Of Duty Modern Warfare 2 et d'autre.
A voir également:
- Ordinateur portable, lequel choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
Je pense me prendre celui en ocase, si je trouve pas mieux.
De plus Acer n'est vraiment pas une marque à conseiller : c'est une des marques les moins fiables (avec HP et Packard Bell), en raison du taux de retours élevé pour panne.
Donc soit tu augmentes ton budget, soit tu regardes du côté de l'occasion leboncoin ou eBay