Recupération données ordinateur portable
Résolu
didine58
Messages postés
1094
Membre
Dernière intervention
-
semultura Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
semultura Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur protable est mort, je pense que c'est la carte graphique (l'écran est noir).
J'aimerais savoir comment je peux recupérer les données qui se trouvent à l'intérieur.
On m'a parlé de disque dur externe ... mais je sais pas exactement ce qu'il faut, et le budget.
Pour info, mon ordi etait un sony vaio model pcg-7d1m
Merci de votre aide
Mon ordinateur protable est mort, je pense que c'est la carte graphique (l'écran est noir).
J'aimerais savoir comment je peux recupérer les données qui se trouvent à l'intérieur.
On m'a parlé de disque dur externe ... mais je sais pas exactement ce qu'il faut, et le budget.
Pour info, mon ordi etait un sony vaio model pcg-7d1m
Merci de votre aide
A voir également:
- Recupération données ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Salut,
y'as pas vraiment un budget a prévoir..tu débranche ton disque dur et hop ds un boitier et l tour est joué..simple cable Usb et tu le connecte a n'importe quel autre ordi..comme ça tu aura ton disque dur d ton portatif mais externe ;)
y'as pas vraiment un budget a prévoir..tu débranche ton disque dur et hop ds un boitier et l tour est joué..simple cable Usb et tu le connecte a n'importe quel autre ordi..comme ça tu aura ton disque dur d ton portatif mais externe ;)
Suit ces étapes si tu est sous Win.XP si non dis le moi j te donne d'autres manip. :
tu vas dans poste de travail, outils, options des dossiers, affichage
désactiver le partage de fichiers simples(Décoche la case)
retour sur le dossier(ou partition du disque dur à accéder), clic droit, propriétés, sécurité, ok, avancé, propriétaire, clic sur ton nom(nom d l'administrateur sous le quel tu ouvre ta session), remplacer le propriétaire,ok, oui , ok ..et c'est bon j'espère avoir des bonnes nouvels..@ plus
tu vas dans poste de travail, outils, options des dossiers, affichage
désactiver le partage de fichiers simples(Décoche la case)
retour sur le dossier(ou partition du disque dur à accéder), clic droit, propriétés, sécurité, ok, avancé, propriétaire, clic sur ton nom(nom d l'administrateur sous le quel tu ouvre ta session), remplacer le propriétaire,ok, oui , ok ..et c'est bon j'espère avoir des bonnes nouvels..@ plus
je rigole..tu trouvera ça là ou en vend les matos informatique..tu doit juste vérifier la comptabilité de boitier avec ton disque dur (Sata ou ide ) si non sans casse tête tu débranche ton DD et tu l'emmène directe au magasin d réparation ou vente d matériel info et il te donnera le boitier compatible :)
Merci