Svp à quoi sert un portable device holder ???
Résolu
missbella
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
missbella Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbella Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ^^,
je sais pas si je poste sur le bon forum ! mais à quoi sert ce "portable device holder " avec 4 ports USB Hub , c'est un peu du charabia pour moi en plus le manuel est en anglais donc si vous savez ce que c'est merci de me le dire =)
bonne journée !
je sais pas si je poste sur le bon forum ! mais à quoi sert ce "portable device holder " avec 4 ports USB Hub , c'est un peu du charabia pour moi en plus le manuel est en anglais donc si vous savez ce que c'est merci de me le dire =)
bonne journée !
A voir également:
- Hub usb publicitaire
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Un "device holder", c'est un "mainteneur de machin" -littéralement-.
Un support pour un appareil, que tu attache à quelque chose, et y place l'appareil à tenir. Exemple : un support de téléphone portable avec une pince pour le fixer à un coin du tableau de bord d'une voiture (idéal lorsque tu utilise un smartphone avec une aplication GPS).
Un support pour un appareil, que tu attache à quelque chose, et y place l'appareil à tenir. Exemple : un support de téléphone portable avec une pince pour le fixer à un coin du tableau de bord d'une voiture (idéal lorsque tu utilise un smartphone avec une aplication GPS).
missbella
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
ok merci ! mais le câble usb qui va avec c'est pour quoi faire ?