Mauvais contact ecran pc portable

Résolu/Fermé
Red_Bull Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 05:04
Red_Bull Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 18:36
Bonjour à tous, et bonne année

Voilà, je vous expose mon problème actuel.
Depuis quelques temps avec mon pc portable Dell j'ai des soucis de surchauffe de la CG..
Bon, il n'est pas là mon problème, il y a quelques jours j'ai minutieusement démonté mon pc pour aller à la recherche éventuel d'une poussière ou n'importe, depuis, j'ai un petit (gros) soucis...

Quand j'allume le pc, écran noir.. mais quand je commence à fermer l'écran, à peut près à la moitié il se rallume...
Après redémontage, aucun soucis venant des fiches quoi que ce soit, pas de tentions des câbles quand je bouge l'écran, le problème ne vient donc pas de là, je penche plutôt pour la charnière, j'n'ai pas encore compris le fonctionnement de la charnière, que lorsque que (quand on a un pc qui marche) on ferme l'écran, l'écran s'éteint etc.
Mais je penche plutôt pour ça, j'ai du par inadvertance toucher un truc à ce niveau, et dérégler un truc...
Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement à ce niveau là...

Merci.

A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 12/01/2012 à 07:16
Bonjour
Il se peut qu'en ouvrant et fermant constamment le couvercle de ton portable que la nappe (la connexion qui relie) PC/Écran soit endommagée.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
39