Avis ordinateur portable gamer et marque MSI

Résolu
Kuku -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si ce pc vaut le coup d'être acheté :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt780dx-644fr-74882.html

J'ai passé des heures à me renseigner dessus, et niveau perf il a l'air plus que bien. Après niveau durée de vie je ne m'y connais pas quant à la marque, donc, je voudrais bien que vous me donniez des avis quant à la marque MSI qui n'est pas une marque très vendue en France et donc j'ai pas lu grand chose dessus.
J'ai un Toshiba payé 700 euros y a 3 ans, et il ne tien plus trop la route depuis un moment, donc faudrait le changer et ce pc MSI m'a tapé dans l'oeil en cherchant des pc de gamers

Ou bien si vous connaissiez des ordinateurs portables tout aussi bon pour moins cher, je suis toute ouïe !

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

elle calme pas mal la bête déjà.............
MSI est une bonne marque, surtout de Hardware, à laquelle on peut faire confiance.
Cependant, avec un tel budget vous pouvez aussi aller voir chez "Alienware" qui ne montent quasi que des bêtes de courses !

Autre info importante pour un gamer, Intel doit sortir sous peu ses nouveaux processeurs "Ivy Bridge" dont les perfs devraient être pas mal améliorées par rapport aux "Sandy Bridge" actuels et en plus vous pourrez profiter pleinement du PCI-express 3.0 présent sur les grosses cartes graphiques du moment (Meilleure largeur de bande passante donc meilleurs perfs, meilleure fluidité dans les jeux etc etc...)
3
Kuku

Bah disons que je ne supporte pas Alienware, trop agressif et un peu plus cher.
Pour ce qui est des Ivy Bridge, ils sortiront vers quand ? Car je ne suis pas pressé pour acheter l'ordi, je vais travailler cet été pour l'avoir donc y'a encore le temps.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Sortie prévue normalement ce 29 avril 2012.

Pas trop long, ça va ? ;-))
0
Kuku

Okay, donc d'ici la fin de l'été, voir noël si je supporte ce qui me sert de pc, je serais en mesure d'avoir mieux pour le même prix ? Si ça va évoluer en 5 mois quoi.
0

yes, même avant l'été..........
0

vous devriez gagner 30% de perfs au niveau GPU (Carte Graphique) et jusqu'à 10% au niveau du CPU (Processeur) avec moins de consommation électrique.......

Que du bonheur........
0