Faire son PC portable de A à Z

Résolu
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais faire mon Pc portable moi même, car on ma bien fais comprendre que c'est ce qu'il y a de plus rentable. Je voudrais donc savoir ou et comment puis-je le faire ? Se serait pour un Pc gaming du genre alienware, clevo, Msi etc...
Mais j'aimerais vraiment tout choisir jusqu'au boitier ( un boitier du type alienware serait possible ? Avec le clavier rétro-éclairée ?)
Mieux vaut donc le faire sur internet ou en magasin ?

Cordialement Jtx.

A voir également:

2 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

J'ai failli dire une bêtise : que ce n'est pas possible pour un portable (j'ai quand même pensé à chercher avant de te répondre) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-63017-peut-on-monter-son-ordinateur-portable

L'économie réalisée est plus importante pour un pc monté soi-même quand il n'est pas portable (pour si peu, je ne m'embêterais pas à me monter un portable)
0
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Respectivement, cela n'a pas l'air si facile que ça. Je vais donc partir sur un pc déjà tout fait.
Merci
0