Problème pc portable
Résolu
GzU
-
GzU -
GzU -
Bonjour,
Voilà mon problème, je suis allé chez ma voisine, je suis allé chercher son pc portable Toshiba à l'étage, je l'ai redescendu avec l'alimentation, chargement de vista tout se passe bien, et hop écran noir, bon je le redémarre, et là trait blanc fixe en haut à gauche à l'écran, au bout de presque 2 minutes la page du bios qui s'affiche, impossible d'y accéder en tapotant sur le clavier f2 c'est figé.
J'ai tenté:
-tester les deux barrettes de ram
-enlever la batterie
-enlever le disque dur
-enlever le lecteur dvd
Aucun changement...
J'ose pas ouvrir le pc portable, je pense à la carte mère hs ou le bios qui est parti en sucette mais impossible d'y accéder (je n'ai pas testé avec un clavier en usb)
Des idées?
Voilà mon problème, je suis allé chez ma voisine, je suis allé chercher son pc portable Toshiba à l'étage, je l'ai redescendu avec l'alimentation, chargement de vista tout se passe bien, et hop écran noir, bon je le redémarre, et là trait blanc fixe en haut à gauche à l'écran, au bout de presque 2 minutes la page du bios qui s'affiche, impossible d'y accéder en tapotant sur le clavier f2 c'est figé.
J'ai tenté:
-tester les deux barrettes de ram
-enlever la batterie
-enlever le disque dur
-enlever le lecteur dvd
Aucun changement...
J'ose pas ouvrir le pc portable, je pense à la carte mère hs ou le bios qui est parti en sucette mais impossible d'y accéder (je n'ai pas testé avec un clavier en usb)
Des idées?
A voir également:
- Problème pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert