Choisir un PC portable
Résolu
guirou42
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
guirou42 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guirou42 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne connait pas grand chose à l'informatique et je doit changer de PC (actuellement un HP dv 5000 qui à plus de 5 ans). je ne sait pas quoi choisir entre:
- hp pavillon dv6-6b61sf
- asus x53sd-sx720v
- sony vpc3u1e/b.fr5
- samsung np-rc530-501 ou 503 fr
ils sont tous dans le budget fixé, j'ai une préférence pour hp car le mien m'a bien servi. je cherche surtout quelque chose qui n'ai pas trop de soucis technique même si je sais qu'en informatique ça reste aléatoire. Je vais surtout faire de la bureautique, de l'internet et regarder des vidéo. Mais je veux quelque chose que tourne bien quand même.
merci d'avance pour vos réponses.
je ne connait pas grand chose à l'informatique et je doit changer de PC (actuellement un HP dv 5000 qui à plus de 5 ans). je ne sait pas quoi choisir entre:
- hp pavillon dv6-6b61sf
- asus x53sd-sx720v
- sony vpc3u1e/b.fr5
- samsung np-rc530-501 ou 503 fr
ils sont tous dans le budget fixé, j'ai une préférence pour hp car le mien m'a bien servi. je cherche surtout quelque chose qui n'ai pas trop de soucis technique même si je sais qu'en informatique ça reste aléatoire. Je vais surtout faire de la bureautique, de l'internet et regarder des vidéo. Mais je veux quelque chose que tourne bien quand même.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Choisir un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
j'hésite de plus en plus à me décider entre le HP et le ASUS mais je suis pas sur!
Aidez moi s'il vous plait?
Aidez moi s'il vous plait?