Pc Portable "gamer"
Résolu
Ezry
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jouant à des jeux tel que league of legend, World of Warcraft ou encore AION , je voudrais vous demander quel ordi serait le plus opti pour pouvoir aisément jouer en ayant un budget de 850 maximum (bonne carte graphique, bon proco, la durée de vie de la batterie est peu ma préocupation). Merci beaucoup de votre attention portée
Jouant à des jeux tel que league of legend, World of Warcraft ou encore AION , je voudrais vous demander quel ordi serait le plus opti pour pouvoir aisément jouer en ayant un budget de 850 maximum (bonne carte graphique, bon proco, la durée de vie de la batterie est peu ma préocupation). Merci beaucoup de votre attention portée
A voir également:
- Pc Portable "gamer"
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Dégote toi un pc avec un I5 et pour la carte graphique tout dépend de la marque !
Fait un pc "sur mesure" tu achètes les pièces et tu le fais monter mais dans tout les cas un PC Fixe resteras plus fiable qu'un portable !
Fait un pc "sur mesure" tu achètes les pièces et tu le fais monter mais dans tout les cas un PC Fixe resteras plus fiable qu'un portable !
Va voir sur le site Alienware ( c'est pour moi la meilleur marque pour Pc portable )
Perso je pense que tu peut avoir largement plus de puissance et de refroidissement avec une tour
Perso je pense que tu peut avoir largement plus de puissance et de refroidissement avec une tour
Ce qui a c'est que dans les transports en commun il sera plus exposé au choque et un pc portable ca vieillie assez mal alors bon, après c'est comme tu veux mais c'est vrai que c'est pas forcement évident !
Et d'occas genre sur "le bon coin" tu a pas confiance ?