Puis je nettoyer mon pc portable moi même ?
Résolu
Boogle
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai nettoyer le système de ventilation de mon pc portable comme je le faisais avec mon ancien pc.Le problème, est que c'est quasiment inaccessible, sur mon vieux pc il y avait un accès, quatre vis à enlever et c'était tout bon, alors que là il fraudai que je démonte toute la base de mon pc pour le faire. Ce qui m'emmerde un peu puisqu'il est toujours sous garantie et que je n'ai pas envie de la perdre bêtement.
Mes questions sont donc les suivantes : Si je le démonte et que je le nettoie, ma garantie sera t'elle encore valable ?
Si non, comment faire ?
si oui, existe t'il un site proposant plusieurs modèle de pc afin d'en trouver un se r'approchant ? (Pas faute d'avoir cherché sur la toile)
Mon pc est un Toshiba Qosmio F750.
Mes questions sont donc les suivantes : Si je le démonte et que je le nettoie, ma garantie sera t'elle encore valable ?
Si non, comment faire ?
si oui, existe t'il un site proposant plusieurs modèle de pc afin d'en trouver un se r'approchant ? (Pas faute d'avoir cherché sur la toile)
Mon pc est un Toshiba Qosmio F750.
A voir également:
- Puis je nettoyer mon pc portable moi même ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide