Pare-feu vraiment utile?
LuLu-b3rlu
-
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre -
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre -
Bonjour,
Pour pouvoir avoir acces a mon PC despuis l'ordinateur portable, j'ai du décoché la case "connexion réseaux sans fil" dans les options du pare-feu windows. Depuis, mon pare-feu est en statut "désactivé" et une bulle m'indique que mon ordinateur courre un risque..
Doit-je laisser dire ou réactiver le parefeu et bloquer l'acces au réseau?
Pour pouvoir avoir acces a mon PC despuis l'ordinateur portable, j'ai du décoché la case "connexion réseaux sans fil" dans les options du pare-feu windows. Depuis, mon pare-feu est en statut "désactivé" et une bulle m'indique que mon ordinateur courre un risque..
Doit-je laisser dire ou réactiver le parefeu et bloquer l'acces au réseau?
A voir également:
- Autorisez chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Comment acceder au presse papier - Guide
5 réponses
un pc sans pare feu c'est comme si... tu enlevais la porte d'entrée de ton appartement !! donc tu vois ... c'est vital de le laisser... mais tu fais comme tu veux ce n'est qu'un conseil...
Alors comment le configurer pour qu'il soit actif mais pour qu'il laisse l'acces aux autres ordinateurs d'entrer dans les dossiers partagés?
Merci de ton conseil Sentinel !
Merci de ton conseil Sentinel !
tu vas dans les caractéristiques de tes dossiers partagés et tu permets l'accès à ceux ci depuis une liaison réseau.
Sur xp c'est comme cela mais comme tu as Vista je ne peux malheureusement pas plus t'aider... désolé
Sur xp c'est comme cela mais comme tu as Vista je ne peux malheureusement pas plus t'aider... désolé
ui c'est ce que j'ai fait sur le PC familial (c'est un XP) mais depuis le portable vista je vois le PC comme étant relié au réseau, mais je ne peux y acceder si le parefeu est actif !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question