Pb d'installation antivirus firewall orange
Fermé
lulu-du-24
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
-
21 juil. 2008 à 11:18
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 13:47
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 13:47
A voir également:
- Pb d'installation antivirus firewall orange
- Installation chromecast - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 11:27
21 juil. 2008 à 11:27
lu,
ben si la clé n'est pas bonne contacte les pour en avoir une autre^^
ben si la clé n'est pas bonne contacte les pour en avoir une autre^^
lulu-du-24
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
21 juil. 2008 à 11:29
21 juil. 2008 à 11:29
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet AntiVirus, de protéger deux ordinateurs dans la même maison (un seul est protégé jusqu'à maintenant).
J'ai donc commencé à installer l'Antivirus, tout fonctionnait, jusqu'à ce que l'on me demande la clé d'enregistrement. Je saisis celle qui était noté sur la fiche fourni avec l'AntiVirus mais un message me dit qu'il faut réinitialiser la clé, en gros qu'il faut une clé "neuve". Le problème c'est que je ne sais pas du tout où trouver cette nouvelle clé. J'ai cherché sur le site Securitoo et apparement, Orange enverrait la nouvelle clé par mail. Mais je ne reçois rien.
Y a t il un moyen d'accéder à ma nouvelle clé sans attendre un mail qui n'arrivera peut etre pas ?
Merci beaucoup.
Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet AntiVirus, de protéger deux ordinateurs dans la même maison (un seul est protégé jusqu'à maintenant).
J'ai donc commencé à installer l'Antivirus, tout fonctionnait, jusqu'à ce que l'on me demande la clé d'enregistrement. Je saisis celle qui était noté sur la fiche fourni avec l'AntiVirus mais un message me dit qu'il faut réinitialiser la clé, en gros qu'il faut une clé "neuve". Le problème c'est que je ne sais pas du tout où trouver cette nouvelle clé. J'ai cherché sur le site Securitoo et apparement, Orange enverrait la nouvelle clé par mail. Mais je ne reçois rien.
Y a t il un moyen d'accéder à ma nouvelle clé sans attendre un mail qui n'arrivera peut etre pas ?
Merci beaucoup.
lulu-du-24
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
21 juil. 2008 à 11:31
21 juil. 2008 à 11:31
ces possible que se soit que mon Pc de bureau soit sous Xp et mon ordinateur portable sous vista?
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:47
21 juil. 2008 à 13:47
essaye de les contacter, je ne sais pas du tout comment ca fonctionne