Résiliation de Firewall chez Orange
Fermé
atout+
-
20 juil. 2008 à 22:36
PELIPASS Messages postés 74 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 21 juil. 2008 à 22:09
PELIPASS Messages postés 74 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 21 juil. 2008 à 22:09
A voir également:
- Résiliation de Firewall chez Orange
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
2 réponses
PELIPASS
Messages postés
74
Date d'inscription
mardi 27 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
12
20 juil. 2008 à 22:46
20 juil. 2008 à 22:46
Bonsoir
Je suis également chez orange et il est vrai que le firewal ainsi que l'anti virus fournis par Orange sont des options payantes; donc si vous ne faites rien vous allez continuer de payer un service pour rien.
En vous connectant sur le site Orange, vous pouvez vérifier votre contrat ainsi que vos options; par contre je ne sais plus si vous pouvez les modifier en ligne (je ne suis pas à la maison, d'ou le doute)
Cordialement
Je suis également chez orange et il est vrai que le firewal ainsi que l'anti virus fournis par Orange sont des options payantes; donc si vous ne faites rien vous allez continuer de payer un service pour rien.
En vous connectant sur le site Orange, vous pouvez vérifier votre contrat ainsi que vos options; par contre je ne sais plus si vous pouvez les modifier en ligne (je ne suis pas à la maison, d'ou le doute)
Cordialement
PELIPASS
Messages postés
74
Date d'inscription
mardi 27 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
12
21 juil. 2008 à 22:09
21 juil. 2008 à 22:09
Bonsoir
Bien content pour toi, surtout que chez Orange, ça pousse un peu à la conso...et que d'autre part leurs produits ne sont pas au TOP.
Perso j'ai viré de mon PC le navigateur ainsi que la messagerie Orange qui étaient d'une lenteur désolante.
Pense à cocher : problême résolu.
Cordialement
Il est urgent d'attendre
Bien content pour toi, surtout que chez Orange, ça pousse un peu à la conso...et que d'autre part leurs produits ne sont pas au TOP.
Perso j'ai viré de mon PC le navigateur ainsi que la messagerie Orange qui étaient d'une lenteur désolante.
Pense à cocher : problême résolu.
Cordialement
Il est urgent d'attendre
20 juil. 2008 à 23:10
mais j'ai bien essayé de me désabonne du firewall via le portail orange mais je ne peux pas il me dis accès refusé et par ailleurs j'ai oublié de dire aussi que j'étais en bas débit c'est à dire 1 méga
cela n'as peu pas d'importance mais peut tu quand meme te renseigner pour moi ce serai sympa car je n'ai pas envie de payer un service que je n'ai pas et qui de plus fonctionne mal
Si des amis a toi peuvent de renseigner
Merci de me donner la démarche a suivre
21 juil. 2008 à 20:57
Comme tu le disais je ne pouvais pas le résilier par le portail mais en téléphonant ça marche je l'ai fait ce matin et je suis donc bien résilier a compter du 1 aout
Merci de ta réponse