Résiliation de Firewall chez Orange

Fermé
atout+ - 20 juil. 2008 à 22:36
PELIPASS Messages postés 74 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 21 juil. 2008 à 22:09
Bonjour,
J'ai internet chez Orange, je me suis rendu compte que Firewall n'était pas au top, avec vos idées suite à mes questions j'ai désinstalle le firewall orange et instalé Zone Alarme, mais maintenant vais je continuer de payer le firewal de orange dans la mesure ou je ne m'en sert plus du tout
dois je prévenir orange
merci a tous de me répondre
a plus pour les réponses
A voir également:

2 réponses

PELIPASS Messages postés 74 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 12
20 juil. 2008 à 22:46
Bonsoir
Je suis également chez orange et il est vrai que le firewal ainsi que l'anti virus fournis par Orange sont des options payantes; donc si vous ne faites rien vous allez continuer de payer un service pour rien.
En vous connectant sur le site Orange, vous pouvez vérifier votre contrat ainsi que vos options; par contre je ne sais plus si vous pouvez les modifier en ligne (je ne suis pas à la maison, d'ou le doute)
Cordialement
2
merci pélipass
mais j'ai bien essayé de me désabonne du firewall via le portail orange mais je ne peux pas il me dis accès refusé et par ailleurs j'ai oublié de dire aussi que j'étais en bas débit c'est à dire 1 méga
cela n'as peu pas d'importance mais peut tu quand meme te renseigner pour moi ce serai sympa car je n'ai pas envie de payer un service que je n'ai pas et qui de plus fonctionne mal
Si des amis a toi peuvent de renseigner
Merci de me donner la démarche a suivre
0
MERCI PELIPASS
Comme tu le disais je ne pouvais pas le résilier par le portail mais en téléphonant ça marche je l'ai fait ce matin et je suis donc bien résilier a compter du 1 aout
Merci de ta réponse
0
PELIPASS Messages postés 74 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 12
21 juil. 2008 à 22:09
Bonsoir
Bien content pour toi, surtout que chez Orange, ça pousse un peu à la conso...et que d'autre part leurs produits ne sont pas au TOP.
Perso j'ai viré de mon PC le navigateur ainsi que la messagerie Orange qui étaient d'une lenteur désolante.
Pense à cocher : problême résolu.
Cordialement

Il est urgent d'attendre
0