Les discussions

Antivirus firewall orange ?

bonsoir, je me suis recemment abonné à internet chez orange et j'ai reçu un anti virus firmwall orange, je voulais savoir si c'était un antivirus de q...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ara6596

Pare feu mcaffe se desactive tout seul

Bonjour, j'ai un probleme de pare fau avec mcafee qui ne veut plus s'activer. des que je l'active il se desactive tout seul que puis je faire mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
marinou

Virus et pb de pare feu

Bonjour, Mon pc a détecté un virux : trojan proxy win 32 sevbov e que je n'arrive pas a supprimer . une page bleu avec des écritures blanches appara...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
juju666

Mon pare-feu ne s'active plus

Bonjour, Il y a peu de temps, un trojan (Selon mon antivirus avast) a décidé de faire des siennes sur mon PC. Depuis, Mon centre de sécurité n'est...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Lyonnais92

Pare feu.

Quand j'éteins mon ordinateur, mon pare feu se désactive. Je dois à chaque fois le réactiver ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ricco114

Pare-feu windows 7 inacessible et inactivé.

Bonjour tout l'monde, j'ai eu un virus il y a quelques jours " internet 2012 " un truc comme ça, qui me disait que mon pc était infecté et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Memed

Firewall asa client radius

Bonjour, J'ai besoin d'une piste pour configurer le firewall en tant que client freeradius sous linux. Merci par avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
radtester

Utiliser son pare feu ?

Salut, je suis totalement nul en informatique, et je recherche comment acceder a mon pare feu personnelle pour y configurer l'accès de css sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix antivirus+parefeu sur vieux pc

Bonjour, Tout est dit . Quelques précisions : 1G de RAM et un céleron 2.6 Ghz ou 3.2 Autre chose : sur pcwizard ça m'indique que le celer...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bujoldd

Pare feu supplémentaire ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il n'était pas nécessaire de posséder un pare feu supplémentaire genre "zone alarm" car celui de windows suffisait ain...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Jojo29.

Zonealarm et cst

Résolu

Bonjour, Je jure que j ai passé plusieurs heures pour regler le probleme avant de poster. Etant au bord du suicide, je prefere poster... J ai u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
legyptien

Pare feu windows déconnecté

Bonjour, A côté de l'horloge parait l'icône du pare feu Windows avec une bulle, comme quoi l'ordi encourt un risque puisque le pare feu est désact...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet wifi et local et pare feu

Bonjour, Je vous écrit d'un autre ordinateur. J'ai eu des virus sur mon ordinateur portable windows 7 32 bit. J'ai tenté de les supprimer avec l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lolo77

Mcafee, microsoft, pare-feu windows..........

Bonjour, J'ai comme antivirus McAfee Internet Security, mais aussi Microsoft Security Essential, je doit le faire fonctionner les deux? Windows D...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kalimusic

Remplacer le fire wall orange

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer mon pare-feux Orange pour un autre, si possible gratuit. Connaissez-vous des Pare-feux qui tiennent la comparaison ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Italie1993

Comodo pare-feu ou antivirus?

Bonjour, J'ai comodo firewall. Mais je me demande si je ne dois pas désactiver "Defense+" avec AntiVir ? Est-ce que ça rentre en conflit ou pas du...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
patmoss

Le pare-feu windows ne se lance plus.

Bonjour, voila, depuis quelque temps, mon pare-feu windows refuse de se lancer. J'ai, suite à une infection, installé Comodo pour rester sécurisé, ...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
hcase

Pare-feu et bouclier web

Bonjour les Amis. J'utilise Avg comme antivrus pour proteger mon ordi mais de dès que je l'installe, il m'indique que le PARE-FEU et le Bouclier we...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

M'aider pour zonealarm??!!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Je viens tout juste de télécharger ZoneAlarm comme pare-feu. J'ai aussi suivi un tuto. en...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sushi

Conflits pare feus

Bonjour, Alors voila, en se renseignant sur les pare feus on voit souvent qu'il ne faut pas mettre 2 pare feus en même temps soit disant que ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
MisterGé

Kad derrière un pare-feu (e-mule)

Bonjour, J'ai deux flèches jaunes, ce qui rend l'utilisation d'Emule quasi impossible. Que puis-je faire ? Merci d'avance. (Je suis débutant donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nicolanimateur

Impossible de réactiver mon pare-feu!

Bonjour, J'ai installé le logiciel Connectify il y a quelques heures qui permet de "transformer" mon pc en routeur, et c'est la que le drame à com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Qeek

Pare feu windows qui bloque le système

Bonjour, Je suis "normalement" protégé par un antivirus vendu avec la Dartybox mais le pare feu windows affiche un message d'infection et du cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu wow

Bonjour, Je viens d'installer le jeu World Of Warcraft et au moment je jouer, mon parfeu à bloqué le Blizarrd Downloader.. J'ai été voir sur leur...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
neko55

Configuration pare feu windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7, or, avant avec Vista, j'utilisais Zone Alarm comme pare-feu. Or, ZA n'étant pas compatible Windows 7, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ouine d'eau

[zonealarm & vista] gadgets volet windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et je viens d'installer Zonealarm 7. Depuis, les gadgets dans le volet Windows ne fonctionnent plus. J'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nounou50

Pare feu

Résolu

Bonjour, il semble que le pare-feu mcafee bloque la boite GMAIL, les téléchargements, la lecture de vidéos (youtube etc) Que faire sinon le désacti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Ced_King

Pare feu affreu sous vista

Bonjour, Je viens de faire réparer mon pc. Il se trouve maintenant, que lorsque je souhaite lancer un jeu par exemple, une fenêtre du Par-Feu wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Réinstaller zone alarm barre des tâches

Bonjour, Voilà, il y a trois jours, j'avais des pb avec mon imprimante, donc quelqu'un m'a aidé à désactivé mon antivirus ANTIVIR et également mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ChrisD8

Firewall qui s'en va et ne revient pas !

Bonjour, J'ai récupéré pour nettoyage le portable de ma petite voisine qui se plaignait de virus/Trojan divers .... effectivement AVG Rescue CD so...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Bleuet'

Parmi ces pare-feu, lequel est bon?

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir, parmi ces 4 pare-feu; lequel serait bon? svp - Online armor - KERIO - JETICO - ZONE ALARM - COMODO M...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de demarrer le pare feu

Bonjour, Il m'est impossible de demarrer mon pare feu windows ( antivirus: avast), quand je fais dans service>pare feu>demarrer un message apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jordan009

Pare feu et internet bloqué

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un gros problème avec un pc, il m'est impossible d'activer le pare-feu et d'aller sur internet,il y a je cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sherred

Exception pare-feu

Bonjour, Savez-vous comment ajouter une exception au pare-feu de Trend Micro Security Agent ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jacques.gache

Problème avec internet et le pare-feu

Bonsoir, J'ai installé hier la version 2012 de Bitdefender (la 2010 arrivant à expiration) mais je ne peux plus me connecter à Internet si le Pare-...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
magnes

Avast et pare-feu windows

Bonjour, j'ai la version gratuite d'AVAST comme anti-virus et le pare-feu de windows XP. Les deux sont ils nécessaires ? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Impossible demarer pare-feu erreur 0x80070003

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu hier que mon pare-feu Windows ne fonctionnait plus. Quand je veux l'activer il me met le code d'erreur 0x80070003. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu

Bonjour, Depuis quelque temps Mon Pare-feu se désactif quelque secondes quand j'allume mon PC !!! De quoi s'agit-il? Mon anti virus est Avira...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Aldo

Pare feu

Bonjour, suite a un téléchargement message j'ai mon pare feu windows désactivé je n'arrive pas a le réactivé Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sylvio

2010/2011 : quel pare-feu gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC avec Windows XP... J'y ai installé l'antivirus gratuit d'Avira et je mets à jour régulièrement mes logiciels... Cependan...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sylvain

Problème avec seeearch et anti-virus firewall

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui. Lorsque j'ouvre Internet Explorer ce n'est plus Google mais une page appelée Seeearch qui s...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
dojo63

Pare feu de eset 5.0 qui block airplay??

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'installer Eset Smart Security 5 et depuis, Itunes est incapable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lampy

Quel antivirus/firewall acheter ?

Bonjour, Je recherche un antivirus et firewall complet pour protéger mes données. J'ai testé : - Bitdefender : il modifie le registre et crée des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
joestar75

Probleme de pare feu avec emule (oui encore)

Bonjour a tous je suis encore l'un des nombreux utilisateur de ce logiciel a avoir des probleme de pare feu, biensur si je poste ce sujet, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Tiene25

Meilleur anti virus et pare feu gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un pare feu et un anti virus des plus performants et gratuit si possible, que me conseilleriez vous ? d avance merci

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Oncle Fernand

Pare feu non activable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pare feu, windows me demande tout le temps de l'activé, car il se désactive tout seul. De plus j'ai tenté de me c...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
anges 70000

Zone alarme sous windows 7

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait t'il un équivalent de "Zone Alarme" sous Windows 7 car il ne fonctionne bien sous XP mais pas sous Windows 7. Mer...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BEsthit

Désinstaller firewall

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller un antis-virus firewall sur un système vista. en effet il n'apparait pas dans les programmes install...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pare feu inactivable ...

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème assez énervant sur mon pc : mon pare feu ne s'active plus donc je vais dans panneau de configuration etc...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nidras29

Avira et comodo firewall

Résolu

Bonjour, ya quelques jours j'ai installer avira comme antivirus et là je viens d'installer en plus d'avira comodo firwall, donc ma question est si...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 906