Les discussions
Antivirus firewall orange ?
bonsoir, je me suis recemment abonné à internet chez orange et j'ai reçu un anti virus firmwall orange, je voulais savoir si c'était un antivirus de q...
Pare feu mcaffe se desactive tout seul
Bonjour, j'ai un probleme de pare fau avec mcafee qui ne veut plus s'activer. des que je l'active il se desactive tout seul que puis je faire mer...
Virus et pb de pare feu
Bonjour, Mon pc a détecté un virux : trojan proxy win 32 sevbov e que je n'arrive pas a supprimer . une page bleu avec des écritures blanches appara...
Mon pare-feu ne s'active plus
Bonjour, Il y a peu de temps, un trojan (Selon mon antivirus avast) a décidé de faire des siennes sur mon PC. Depuis, Mon centre de sécurité n'est...
Pare feu.
Quand j'éteins mon ordinateur, mon pare feu se désactive. Je dois à chaque fois le réactiver ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows...
Pare-feu windows 7 inacessible et inactivé.
Bonjour tout l'monde, j'ai eu un virus il y a quelques jours " internet 2012 " un truc comme ça, qui me disait que mon pc était infecté et tout ...
Firewall asa client radius
Bonjour, J'ai besoin d'une piste pour configurer le firewall en tant que client freeradius sous linux. Merci par avance Configuration: Windo...
Utiliser son pare feu ?
Salut, je suis totalement nul en informatique, et je recherche comment acceder a mon pare feu personnelle pour y configurer l'accès de css sur interne...
Choix antivirus+parefeu sur vieux pc
Bonjour, Tout est dit . Quelques précisions : 1G de RAM et un céleron 2.6 Ghz ou 3.2 Autre chose : sur pcwizard ça m'indique que le celer...
Pare feu supplémentaire ?
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il n'était pas nécessaire de posséder un pare feu supplémentaire genre "zone alarm" car celui de windows suffisait ain...
Zonealarm et cst
RésoluBonjour, Je jure que j ai passé plusieurs heures pour regler le probleme avant de poster. Etant au bord du suicide, je prefere poster... J ai u...
Pare feu windows déconnecté
Bonjour, A côté de l'horloge parait l'icône du pare feu Windows avec une bulle, comme quoi l'ordi encourt un risque puisque le pare feu est désact...
Probleme internet wifi et local et pare feu
Bonjour, Je vous écrit d'un autre ordinateur. J'ai eu des virus sur mon ordinateur portable windows 7 32 bit. J'ai tenté de les supprimer avec l...
Mcafee, microsoft, pare-feu windows..........
Bonjour, J'ai comme antivirus McAfee Internet Security, mais aussi Microsoft Security Essential, je doit le faire fonctionner les deux? Windows D...
Remplacer le fire wall orange
RésoluBonjour, J'aimerai changer mon pare-feux Orange pour un autre, si possible gratuit. Connaissez-vous des Pare-feux qui tiennent la comparaison ?...
Comodo pare-feu ou antivirus?
Bonjour, J'ai comodo firewall. Mais je me demande si je ne dois pas désactiver "Defense+" avec AntiVir ? Est-ce que ça rentre en conflit ou pas du...
Le pare-feu windows ne se lance plus.
Bonjour, voila, depuis quelque temps, mon pare-feu windows refuse de se lancer. J'ai, suite à une infection, installé Comodo pour rester sécurisé, ...
Pare-feu et bouclier web
Bonjour les Amis. J'utilise Avg comme antivrus pour proteger mon ordi mais de dès que je l'installe, il m'indique que le PARE-FEU et le Bouclier we...
M'aider pour zonealarm??!!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Je viens tout juste de télécharger ZoneAlarm comme pare-feu. J'ai aussi suivi un tuto. en...
Conflits pare feus
Bonjour, Alors voila, en se renseignant sur les pare feus on voit souvent qu'il ne faut pas mettre 2 pare feus en même temps soit disant que ce...
Kad derrière un pare-feu (e-mule)
Bonjour, J'ai deux flèches jaunes, ce qui rend l'utilisation d'Emule quasi impossible. Que puis-je faire ? Merci d'avance. (Je suis débutant donc ...
Impossible de réactiver mon pare-feu!
Bonjour, J'ai installé le logiciel Connectify il y a quelques heures qui permet de "transformer" mon pc en routeur, et c'est la que le drame à com...
Pare feu windows qui bloque le système
Bonjour, Je suis "normalement" protégé par un antivirus vendu avec la Dartybox mais le pare feu windows affiche un message d'infection et du cou...
Pare-feu wow
Bonjour, Je viens d'installer le jeu World Of Warcraft et au moment je jouer, mon parfeu à bloqué le Blizarrd Downloader.. J'ai été voir sur leur...
Configuration pare feu windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 7, or, avant avec Vista, j'utilisais Zone Alarm comme pare-feu. Or, ZA n'étant pas compatible Windows 7, j'ai...
[zonealarm & vista] gadgets volet windows
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista et je viens d'installer Zonealarm 7. Depuis, les gadgets dans le volet Windows ne fonctionnent plus. J'ai essa...
Pare feu
RésoluBonjour, il semble que le pare-feu mcafee bloque la boite GMAIL, les téléchargements, la lecture de vidéos (youtube etc) Que faire sinon le désacti...
Pare feu affreu sous vista
Bonjour, Je viens de faire réparer mon pc. Il se trouve maintenant, que lorsque je souhaite lancer un jeu par exemple, une fenêtre du Par-Feu wind...
Réinstaller zone alarm barre des tâches
Bonjour, Voilà, il y a trois jours, j'avais des pb avec mon imprimante, donc quelqu'un m'a aidé à désactivé mon antivirus ANTIVIR et également mon...
Firewall qui s'en va et ne revient pas !
Bonjour, J'ai récupéré pour nettoyage le portable de ma petite voisine qui se plaignait de virus/Trojan divers .... effectivement AVG Rescue CD so...
Parmi ces pare-feu, lequel est bon?
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir, parmi ces 4 pare-feu; lequel serait bon? svp - Online armor - KERIO - JETICO - ZONE ALARM - COMODO M...
Impossible de demarrer le pare feu
Bonjour, Il m'est impossible de demarrer mon pare feu windows ( antivirus: avast), quand je fais dans service>pare feu>demarrer un message apparait ...
Pare feu et internet bloqué
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un gros problème avec un pc, il m'est impossible d'activer le pare-feu et d'aller sur internet,il y a je cr...
Exception pare-feu
Bonjour, Savez-vous comment ajouter une exception au pare-feu de Trend Micro Security Agent ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...
Problème avec internet et le pare-feu
Bonsoir, J'ai installé hier la version 2012 de Bitdefender (la 2010 arrivant à expiration) mais je ne peux plus me connecter à Internet si le Pare-...
Avast et pare-feu windows
Bonjour, j'ai la version gratuite d'AVAST comme anti-virus et le pare-feu de windows XP. Les deux sont ils nécessaires ? Configuration: Win...
Impossible demarer pare-feu erreur 0x80070003
RésoluBonjour, Je me suis aperçu hier que mon pare-feu Windows ne fonctionnait plus. Quand je veux l'activer il me met le code d'erreur 0x80070003. J'a...
Pare-feu
Bonjour, Depuis quelque temps Mon Pare-feu se désactif quelque secondes quand j'allume mon PC !!! De quoi s'agit-il? Mon anti virus est Avira...
Pare feu
Bonjour, suite a un téléchargement message j'ai mon pare feu windows désactivé je n'arrive pas a le réactivé Merci Configuration: Windows Vi...
2010/2011 : quel pare-feu gratuit ?
RésoluBonjour, Je possède un PC avec Windows XP... J'y ai installé l'antivirus gratuit d'Avira et je mets à jour régulièrement mes logiciels... Cependan...
Problème avec seeearch et anti-virus firewall
Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui. Lorsque j'ouvre Internet Explorer ce n'est plus Google mais une page appelée Seeearch qui s...
Pare feu de eset 5.0 qui block airplay??
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'installer Eset Smart Security 5 et depuis, Itunes est incapable ...
Quel antivirus/firewall acheter ?
Bonjour, Je recherche un antivirus et firewall complet pour protéger mes données. J'ai testé : - Bitdefender : il modifie le registre et crée des ...
Probleme de pare feu avec emule (oui encore)
Bonjour a tous je suis encore l'un des nombreux utilisateur de ce logiciel a avoir des probleme de pare feu, biensur si je poste ce sujet, c'est que ...
Meilleur anti virus et pare feu gratuit
RésoluBonjour, je recherche un pare feu et un anti virus des plus performants et gratuit si possible, que me conseilleriez vous ? d avance merci
Pare feu non activable
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pare feu, windows me demande tout le temps de l'activé, car il se désactive tout seul. De plus j'ai tenté de me c...
Zone alarme sous windows 7
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait t'il un équivalent de "Zone Alarme" sous Windows 7 car il ne fonctionne bien sous XP mais pas sous Windows 7. Mer...
Désinstaller firewall
Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller un antis-virus firewall sur un système vista. en effet il n'apparait pas dans les programmes install...
Pare feu inactivable ...
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème assez énervant sur mon pc : mon pare feu ne s'active plus donc je vais dans panneau de configuration etc...
Avira et comodo firewall
RésoluBonjour, ya quelques jours j'ai installer avira comme antivirus et là je viens d'installer en plus d'avira comodo firwall, donc ma question est si...