Fire wall d'orange

Fermé
seb - 25 juil. 2008 à 17:55
wtfbill Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 25 juil. 2008 à 18:51
Bonjour,j'ai fire wall d'orange et j'aimerais quon me dise si c vraiment un bon anti virus sincerement salut et merci
A voir également:

1 réponse

wtfbill Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 5
25 juil. 2008 à 18:51
Coucou.
1) Un firewall ou Pare-feu, c'est pas un antivirus. Mais c'est primordial a la sécurité, surtout sur les usines a gaz windows.
2)Orange c'est des logiciels de merde. Tiens au passage dans leurs logiciel de messageries, il y a un spyware nommé: "doubleclic", tu peut accéder a ta messagerie via firefox ou internet explorer, en plus sa ira plus vite. De la grosse merde le navigateur orange.
3)Des systèmes de protections d'une fai efficaces? Tu est bien naïf, ou plutôt novice n'est-ce pas?

Pour l'antivirus, jette un œil sur le malekal forum: avast vs antivir vs avg8
Moi je te conseille avg8 + advance windows care 3 (le 3 pas le 2) N'oublie pas de vacciner contre les spywares.
Le parefeu=> Online armor ou Zone Alarme Tu trouvera des tutoriaux facilement.
Online armor c'est le meilleur (moins connu mais le meilleur).

Un site utile pour pas faire n'importe quoi avec ton pare feu:
Process library (uniblue) tu copie colle les processus que tu connait pas sans le .exe, Il t'informeront.

Tout est gratuit, si on te demande de payer cherche ailleurs.

Désolé j'ai un soucis qui parait insoluble avec le copier coller alors prend google pour choper les liens.
0