PARE FEU
Fermé
f
-
12 juil. 2008 à 12:23
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 12 juil. 2008 à 12:30
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 12 juil. 2008 à 12:30
A voir également:
- PARE FEU
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Pare feu firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Vérifier le proxy et le pare-feu - Forum Windows
2 réponses
delphine60
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
12 juil. 2008 à 12:24
12 juil. 2008 à 12:24
je n'ai pas bitdefender mais j'utilise zone alarm, je trouve qu'il fonctionne tès bien
polinfo
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
12 juil. 2008 à 12:28
12 juil. 2008 à 12:28
alors faites attention
le pare feu zone alarme n'est pas compatible avec la mise à jour de windows,
j'avais ce problème hier,
j'ai pas pu connecter à internet jusqu'à 22h après avoir désinstallé zone alarm
le pare feu zone alarme n'est pas compatible avec la mise à jour de windows,
j'avais ce problème hier,
j'ai pas pu connecter à internet jusqu'à 22h après avoir désinstallé zone alarm
delphine60
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
12 juil. 2008 à 12:30
12 juil. 2008 à 12:30
j'ai refuser la derniere mis a jour windows.
12 juil. 2008 à 12:26
lisez l'article suivant d'après lepoint.fr
Lepoint.fr rapportait mercredi la découverte d'une gigantesque faille dans le système de gestion des noms de domaine (DNS). La correction de cette vulnérabilité par Microsoft a donné lieu à la distribution d'une mise à jour, malheureusement incompatible avec le pare-feu ZoneAlarm de Check Point Software.
Très répandu, car gratuit dans sa version basique, ce pare-feu a mal réagi à la mise à jour de Windows et a bloqué tout accès à Internet. La société Check Point a très rapidement publié un correctif, mais sans accès à Internet, difficile pour les utilisateurs d'installer la nouvelle version.
Obligés de renoncer temporairement à leur protection ou d'utiliser un autre ordinateur pour récupérer la mise à jour, ils ont été nombreux à se plaindre sur les forums. Les critiques sont tantôt contre l'éditeur de ZoneAlarm, tantôt contre le manque de coordination de Microsoft avec les autres éditeurs. En effet, lors de la publication d'une mise à jour importante, des tests sont effectués pour vérifier la compatibilité des correctifs avec les logiciels les plus répandus.
Pour les utilisateurs bloqués, deux solutions temporaires sont recommandées par la société sur son site : déplacer le curseur de sécurité de ZoneAlarm de "haut" à "moyen" et mettre à jour le pare-feu, ou désinstaller, puis réinstaller le correctif de Windows (KB953230) en mettant à jour ZoneAlarm entre temps. Une autre solution consiste à désinstaller le pare-feu et à utiliser temporairement celui de Windows, le temps de récupérer la dernière version de ZoneAlarm.