Sunbelt Firewall 4 et messagerie
Fermé
TIT12
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
-
20 juil. 2008 à 22:52
tit12 - 23 juil. 2008 à 16:04
tit12 - 23 juil. 2008 à 16:04
A voir également:
- Sunbelt Firewall 4 et messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment recuperer mon comte de messagerie hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- Centre de messagerie - Guide
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
2 réponses
bonjour,
apparement il bloque toutes sorties via internet.
lance l'interface de sunbelt et cherche la partie qui concerne les autorisations de sortie et dedans tu as tous les programmes pour lesquels tu dois indiquer si tu les autorise à sortir ...
normalement il a su te le demander quand tu as lancé la 1ere connexion internet ou messagerie ???
apparement il bloque toutes sorties via internet.
lance l'interface de sunbelt et cherche la partie qui concerne les autorisations de sortie et dedans tu as tous les programmes pour lesquels tu dois indiquer si tu les autorise à sortir ...
normalement il a su te le demander quand tu as lancé la 1ere connexion internet ou messagerie ???
j'ai utilisé ce soft pendant de nombresues années il ne fait qu'empécher l'entrée ou la sortie des softs qui ne sont pas autorisés. Les mots de passe sur ces sites je pense qu'il s'en fout. Déjà essaie de le désactiver pour voir si ta messagerie passe et les connnexions internet passent. As tu regardé l'autorisation que tu as attribué à ta messagerie et aux sorties internet.
21 juil. 2008 à 20:05
en fait il me bloque ttes les entrées et sorties qui néçessitent un mot de passe; tels que messageries, envoi de ce texte, webcam, sites marchands sécurisés...
tit12