Problème ZoneAlarm et connexion à internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème ZoneAlarm et connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Euhhhh .... J'ai le même problème ...!!! Ca ne vas pas beaucoup t'avancer, mais j'aimerai bien aussi avoir une soluce de dépannage !!
Meme problème!!!!! qui m'a couté des euros (ne sachant pas d'où ca venait, j'ai passé mon temps sur la hotline payante de mon FAI)
que fait zone alarm!!!???
que fait zone alarm!!!???
J'ai également le même soucis
Mais c'est suite à une installation de la mise à jour automatique de windows :
Produit Mise à jour État Date Source
Windows XP Mise à jour pour Windows XP (KB951978) mercredi 9 juillet 2008 Mises à jour auto.
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008 (KB890830) mercredi 9 juillet 2008 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748) mercredi 9 juillet 2008 Mises à jour auto.
Que j'ai remarqué que mon firewall bloquait tout!!!
Donc j'ai installé une new mise à jour de zonealarm la 7.0.470 et toujours le même soucis!!!
Je pense par conséquent que c'est la faute de windows et un peu de zonealarm ^^
Mais c'est suite à une installation de la mise à jour automatique de windows :
Produit Mise à jour État Date Source
Windows XP Mise à jour pour Windows XP (KB951978) mercredi 9 juillet 2008 Mises à jour auto.
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008 (KB890830) mercredi 9 juillet 2008 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748) mercredi 9 juillet 2008 Mises à jour auto.
Que j'ai remarqué que mon firewall bloquait tout!!!
Donc j'ai installé une new mise à jour de zonealarm la 7.0.470 et toujours le même soucis!!!
Je pense par conséquent que c'est la faute de windows et un peu de zonealarm ^^
J'ai trouvé ca :
https://theinquirer.fr/
https://theinquirer.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chickenruny
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 17:25
10 juil. 2008 à 17:25
Bonjour depuis hier moi aussi j'ai le même problème plus de connexion a internet possible.
Hier à 14h impeccable puis il y a une mise à jour automatique de windows xp, qui me demande de redemarrer.
je redémarre et là impossible de recevoir les mails avec outlook , plus d'internet explorateur plus de msn.
PLUS RIEN DU TOUT.
Je me suis aperçu qu'il faut baisser le niveau de protection de Zone Alarm qui jusq'à cette mise à jour fonctionnait avec un niveau beaucoup plus élevé.
Et depuis ça fonctionne
Hier à 14h impeccable puis il y a une mise à jour automatique de windows xp, qui me demande de redemarrer.
je redémarre et là impossible de recevoir les mails avec outlook , plus d'internet explorateur plus de msn.
PLUS RIEN DU TOUT.
Je me suis aperçu qu'il faut baisser le niveau de protection de Zone Alarm qui jusq'à cette mise à jour fonctionnait avec un niveau beaucoup plus élevé.
Et depuis ça fonctionne
Bon et bien en attendant j'ai trouvé une soluce de dépannage provisoir : dans pare feu, onglet général, je suis passé en moyen ... Ca m'évite en tout cas d'arrêter zone alarm complètement ....
chickenruny
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 18:46
10 juil. 2008 à 18:46
Ou l'autre solution c'est de désinstaller cette mise à jour de windows. C'est ce que j'ai fait et plus de problème
j'ai pu remettre zone alarm au niveau élevé
j'ai pu remettre zone alarm au niveau élevé
j'ai recu un message comme quoi zone alarm avait une mise à jour pour palier le problème avec la mise à jour sécurité de windows... donc, j'installe le nouveau Zone alarm... et le problème reste toujours le même!!
Pareil. Et pour ce qui est de la mise à jour Windows, je pense que niveau sécurité, ce n'est pas l'idéal de la désinstaller. En même temps, c'est vrai qu'une mise à jour qui fait planter un système n'est peut-être pas non plus une mise à jour viable.
En tout cas, très bien, l'article mis en lien.
Bon apparemment, toute la planète a le même problème que moi (pour une fois !!!), mais merci en tout cas de vos réponses !
En tout cas, très bien, l'article mis en lien.
Bon apparemment, toute la planète a le même problème que moi (pour une fois !!!), mais merci en tout cas de vos réponses !
j'ai trouvé le lien ou zone alarm et donne les memes solutions enlevé la mise a jour de windows ou baisser le curseur a moyen
https://www.zonealarm.com/ASP - L'objet Response ASP - L'objet Response essReleases/2008/LossOfInternetAccessIssue_fr.html
https://www.zonealarm.com/ASP - L'objet Response ASP - L'objet Response essReleases/2008/LossOfInternetAccessIssue_fr.html