Firewall detecté !!!!

Dams77140 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3ou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila donc j'aimerais utiliser Limewire mais j'ai un gros probleme :

Limewire me dit qu'un parefeu bloque ma connexion et donc impossible de partager des fichiers.

Pourtant le parefeu de ma livebox sagem est desactivé et le parefeu windows aussi j'ai supprimer Norton de mon pc grace a un logiciel trouver sur le site de Symantec, je n'ai pas d'autre firewall donc en gros j'ai plus aucune securité sur mon pc et Limewire arrive quand meme a me dire qu'un firewall bloque mon pc.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Pour info j'ai XP SP2 voila merci.

3 réponses

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

donc en gros j'ai plus aucune securité sur mon pc

c'est bien !!

tu doit crée une regle dans le par feu de windows et remet tes sécurité !!
(pas norton , un autre)
0
Dams77140 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais que c'est pas bien mais bon je me rend bien compte que j'ai un reel probleme la car d'ou viens le firewall si j'ai tout desactiver ou desinstaller?

De plus j'ai tester plusieurs tutorials pour configurer emule, limewire etc.... peu importe que j'autorise les ports qui me sont dit je suis toujours en low id et pour limewire toujours le probleme du firewall.
0
3ou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Met avast re active le firewall wndows et met une exeption pour laiser lime wire acceder au net
0