Soft qui détecte les firewalls sur son pc
pgze
-
pgze Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pgze Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un pb qui m'empêche d'accéder à certains sites. Après avoir désactivé temporairement le firewall de mon routeur ainsi que celui de Windows et de l'antivirus, je m'apperçois que le pb persiste. Peut-être existe-t-il un autre firewal installé ? Par ailleur, les sécurité windows ont été placées au plus bas.
Merci
j'ai actuellement un pb qui m'empêche d'accéder à certains sites. Après avoir désactivé temporairement le firewall de mon routeur ainsi que celui de Windows et de l'antivirus, je m'apperçois que le pb persiste. Peut-être existe-t-il un autre firewal installé ? Par ailleur, les sécurité windows ont été placées au plus bas.
Merci
A voir également:
- Soft qui détecte les firewalls sur son pc
- Pc qui rame - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
J'utilise Internet explorer 6 et je n'ai pas de controle parental.
En revanche, en parcourant le forum, je réalise que le pb viendrait plutôt du routeur Belkin. Il semblerait que d'autres aient été confronté au même souci. J'ai posté un message sur le forum Matériel/Hardware.
Je ne désespère pas il y a certainement une solution.
En revanche, en parcourant le forum, je réalise que le pb viendrait plutôt du routeur Belkin. Il semblerait que d'autres aient été confronté au même souci. J'ai posté un message sur le forum Matériel/Hardware.
Je ne désespère pas il y a certainement une solution.