Probleme avec le pare feux
safi01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci c'est quand je allume mon pc j'ai toujours le pare feux que est pas allume et je dois le remetre a chaque fois hors avant sa me mettais pas sa est que jai des virus ou des espions??? il a ralenti mon pc mais je scanne et ca donne rien pas de virus mais je compreend rien alors aide moi merci
j'ai un petit souci c'est quand je allume mon pc j'ai toujours le pare feux que est pas allume et je dois le remetre a chaque fois hors avant sa me mettais pas sa est que jai des virus ou des espions??? il a ralenti mon pc mais je scanne et ca donne rien pas de virus mais je compreend rien alors aide moi merci
A voir également:
- Probleme avec le pare feux
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Forum Google Chrome
- AVS Firewall - Télécharger - Contrôle parental
5 réponses
salut fais deja ceci :
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaineS'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaineS'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
Tu peux essayer de faire une restauration système avec l'outil de restauration windows à un point antérieur à ton soucis. Sinon fais un scan avec un antivirus en ligne:kapersky par exemple; Celà ne résoudra pas ton pb mais te diras efficacement si ton pc est infecté ou non.
Tu peux essayer de faire une restauration système avec l'outil de restauration windows à un point antérieur à ton soucis. Sinon fais un scan avec un antivirus en ligne:kapersky par exemple; Celà ne résoudra pas ton pb mais te diras efficacement si ton pc est infecté ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malwarebytes' Anti-Malware 1.23
Version de la base de données: 997
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
16:14:20 27/07/2008
raport
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|J:\|)
Eléments examinés: 196596
Temps écoulé: 2 hour(s), 6 minute(s), 34 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 10
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 5
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{25560540-9571-4d7b-9389-0f166788785a} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{2eff3cf7-99c1-4c29-bc2b-68e057e22340} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{3dc201fb-e9c9-499c-a11f-23c360d7c3f8} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{63d0ed2c-b45b-4458-8b3b-60c69bbbd83c} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{98d9753d-d73b-42d5-8c85-4469cda897ab} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{9ff05104-b030-46fc-94b8-81276e4e27df} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{a6573479-9075-4a65-98a6-19fd29cf7374} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\RegistrySmart (Rogue.RegistrySmart) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_FMTR (Rogue.Multiple) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\CmdMapping\{c5428486-50a0-4a02-9d20-520b59a9f9b2} (Adware.Shopping.Report) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\CmdMapping\{c5428486-50a0-4a02-9d20-520b59a9f9b3} (Adware.Shopping.Report) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\originalwallpaper (Hijack.Wallpaper) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\wallpaper (Hijack.Wallpaper) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\olinda\Application Data\SystemDoctor Free (Rogue.SystemDoctor) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\olinda\Application Data\SystemDoctor Free\Logs (Rogue.SystemDoctor) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\olinda\Application Data\RegistrySmart (Rogue.RegistrySmart) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\olinda\Application Data\RegistrySmart\Log (Rogue.RegistrySmart) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\olinda\Application Data\RegistrySmart\Registry Backups (Rogue.RegistrySmart) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{FB08F381-6533-4108-B7DD-039E11FBC27E}\setup.exe (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{6C3CAB59-F87E-46DF-A7BC-F3653627E50C}\RP67\A0010836.rbf (Rogue.RegistrySmart) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{6C3CAB59-F87E-46DF-A7BC-F3653627E50C}\RP67\A0010837.rbf (Rogue.RegistrySmart) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{6C3CAB59-F87E-46DF-A7BC-F3653627E50C}\RP73\A0011814.exe (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\olinda\Application Data\SystemDoctor Free\Logs\update.log (Rogue.SystemDoctor) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\olinda\Application Data\RegistrySmart\Log\2008 May 31 - 02_38_44 PM_156.log (Rogue.RegistrySmart) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\olinda\Application Data\RegistrySmart\Registry Backups\2008-05-31_14-41-49.reg (Rogue.RegistrySmart) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\olinda\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.