2 anti-spypware et zoneAlarm!!!
nice_girle
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
nice_girle Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nice_girle Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demande si je peux installer spybot et spyware terminator ainsi qu un anti-virus AVAST et zoneAlarm?? et svp je veux savoir plus sur zoneAlarm et si c'est conseillé de l utiliser ou pas.. Merci pour votre réponse
je me demande si je peux installer spybot et spyware terminator ainsi qu un anti-virus AVAST et zoneAlarm?? et svp je veux savoir plus sur zoneAlarm et si c'est conseillé de l utiliser ou pas.. Merci pour votre réponse
A voir également:
- 2 anti-spypware et zoneAlarm!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 2 ecran pc - Guide
- Anti slash sur mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
3 réponses
si tu utilises des versions gratuite je te conseille d'installer avast ou antivir comme antivirus
zone alarm comme pare feu (il est plus efficace que celui de windows)
ainsi que spybot et/ou malwarebyte ainsi que ad aware ( les antispyware ne rentre pas en conflit entre eux , mais méfie toi des logicielle du genre spydoctor qui eux t'installe des trojan au passage)
zone alarm comme pare feu (il est plus efficace que celui de windows)
ainsi que spybot et/ou malwarebyte ainsi que ad aware ( les antispyware ne rentre pas en conflit entre eux , mais méfie toi des logicielle du genre spydoctor qui eux t'installe des trojan au passage)
Bonjour,
Pour la protection anti-spyware et anti-virus, je te conseil la config suivante :
- Kaspersky internet security
- Spybot S&D
- AD-aware
D'accord, Kaspersky est payant mais il n'est pas si cher et avec cette config je n'ai plus jamais eu de problème. Du moins jusqu'à maintenant. ;)
Pour la protection anti-spyware et anti-virus, je te conseil la config suivante :
- Kaspersky internet security
- Spybot S&D
- AD-aware
D'accord, Kaspersky est payant mais il n'est pas si cher et avec cette config je n'ai plus jamais eu de problème. Du moins jusqu'à maintenant. ;)
en fait j'ai déjà installé spyware terminator et parmi ses propriétés j'ai trouvé web security Guard. j'ai pas osé configurer l'installation car je connais pas ses fonctionnalités , je veux svp savoir est ce que c'est un pare-feu et est ce que je dois désactiver le pare_feu (windows)?? Merci bien de votre aide