2 anti-spypware et zoneAlarm!!!
nice_girle
Messages postés
43
Statut
Membre
-
nice_girle Messages postés 43 Statut Membre -
nice_girle Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je me demande si je peux installer spybot et spyware terminator ainsi qu un anti-virus AVAST et zoneAlarm?? et svp je veux savoir plus sur zoneAlarm et si c'est conseillé de l utiliser ou pas.. Merci pour votre réponse
je me demande si je peux installer spybot et spyware terminator ainsi qu un anti-virus AVAST et zoneAlarm?? et svp je veux savoir plus sur zoneAlarm et si c'est conseillé de l utiliser ou pas.. Merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
3 réponses
-
si tu utilises des versions gratuite je te conseille d'installer avast ou antivir comme antivirus
zone alarm comme pare feu (il est plus efficace que celui de windows)
ainsi que spybot et/ou malwarebyte ainsi que ad aware ( les antispyware ne rentre pas en conflit entre eux , mais méfie toi des logicielle du genre spydoctor qui eux t'installe des trojan au passage) -
Bonjour,
Pour la protection anti-spyware et anti-virus, je te conseil la config suivante :
- Kaspersky internet security
- Spybot S&D
- AD-aware
D'accord, Kaspersky est payant mais il n'est pas si cher et avec cette config je n'ai plus jamais eu de problème. Du moins jusqu'à maintenant. ;) -
en fait j'ai déjà installé spyware terminator et parmi ses propriétés j'ai trouvé web security Guard. j'ai pas osé configurer l'installation car je connais pas ses fonctionnalités , je veux svp savoir est ce que c'est un pare-feu et est ce que je dois désactiver le pare_feu (windows)?? Merci bien de votre aide