Pare-feu sur LimeWire
Fermé
sandisk
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
-
5 sept. 2008 à 17:16
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 6 sept. 2008 à 18:06
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 6 sept. 2008 à 18:06
Bonjour
J'ai le système Windows XP, je viens d'installer Kaspersky antivirus 2009 (à la place de Norton).
J'ai LimeWire version 4.18.3, je n'arrive plus à l'ouverture à avoir ma connexion à cause de la présence d'un Pare-feu.
Que faire? Merci de votre réponse
J'ai le système Windows XP, je viens d'installer Kaspersky antivirus 2009 (à la place de Norton).
J'ai LimeWire version 4.18.3, je n'arrive plus à l'ouverture à avoir ma connexion à cause de la présence d'un Pare-feu.
Que faire? Merci de votre réponse
A voir également:
- Pare-feu sur LimeWire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Pare feu firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
5 réponses
flo_Op
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
48
5 sept. 2008 à 17:33
5 sept. 2008 à 17:33
Salut,
Qu'utilises tu comme pare-feu,tout du moins j'espère que tu en as un,as tu un routeur?
Jette un oeil à ce tuto,la partie spécifique à ton problème se trouve sur la seconde page:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/limewire.htm
Tu dois penser à autoriser Limewire à se connecter via ce même pare-feu qui t'ennuie.
Si tu as des questions.
Qu'utilises tu comme pare-feu,tout du moins j'espère que tu en as un,as tu un routeur?
Jette un oeil à ce tuto,la partie spécifique à ton problème se trouve sur la seconde page:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/limewire.htm
Tu dois penser à autoriser Limewire à se connecter via ce même pare-feu qui t'ennuie.
Si tu as des questions.
j'ai tout regardé mais trouve pas la solution sur Limewire.
j'ai regardé mon antuvirus Kaspersky mais tout est coché OK
j'ai regardé mon antuvirus Kaspersky mais tout est coché OK
julien-vachon
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
28
6 sept. 2008 à 17:56
6 sept. 2008 à 17:56
Aie Lime wire, Sherazaa bug toujours lorsqu'on installe un nouveau anti virus... solution réinstalle Lime wire 4.18.3,
julien-vachon
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
28
6 sept. 2008 à 18:04
6 sept. 2008 à 18:04
Tu as vérifié les exception de ton par feu window et de ton anti virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo_Op
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
48
6 sept. 2008 à 18:06
6 sept. 2008 à 18:06
Salut,
"Sherazaa bug toujours lorsqu'on installe un nouveau anti virus"
Réellement?Je dois être veinard alors,trois antivirus différents ont défilés devant la même version de Shareaza qui fonctionne toujours parfaitement.Oo
Mais en même temps le problème ne vient pas de ce logiciel mais intervient avec Limewire.
Tu n'as pas répondu à ma question: "Qu'utilises tu comme pare-feu?as tu un routeur?"
À moins que Kaspersky soit un tout en un,mais ça ne m'éclaire pas pour le routeur.
"Sherazaa bug toujours lorsqu'on installe un nouveau anti virus"
Réellement?Je dois être veinard alors,trois antivirus différents ont défilés devant la même version de Shareaza qui fonctionne toujours parfaitement.Oo
Mais en même temps le problème ne vient pas de ce logiciel mais intervient avec Limewire.
Tu n'as pas répondu à ma question: "Qu'utilises tu comme pare-feu?as tu un routeur?"
À moins que Kaspersky soit un tout en un,mais ça ne m'éclaire pas pour le routeur.