Frostwire problem de connection et pare feu
Brendan-big-boss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Brendan-big-boss Messages postés 2 Statut Membre -
Brendan-big-boss Messages postés 2 Statut Membre -
aidé moi jvous en suplie ! je galerre trop avec frostwire ! quand je le démare sa me met en bas de la page " chargement du suport de l'internationalisation " et sa dur et sa dur sa ne sarrete jamais et la seul fois ou se chargement ses terminer sa ma mit chargement de vos message et sa a durer aussi longtemps et au bout d'un moment comme j'en avais mare jai tout fermer !
Et autrement c'est a propos d'un pare feu qui empeche la connection jai bidouiller un peu comme jai l'habitude de le faire mes impossible de le faire fonctioner (=> frostwire )
et sinon autre chose qui doit etre en raport avec le parefeu (je pense) en bas de la page a gauche il y a des petites barre rouges qui doivent je pensse corespondre a la connection du résau et quand je met ma sourit dessu sa me met que je suis déconecter du résau et il me dise de me connecté en cliquan sur fichier puis connection mais pour moi personnelement sa ne change absolument rien pour l'info jai réinstalé frostwire au moin 4 fois pour voir si je navait pa fais d'éreures .
voila voila j'espere que vous pourer maider
merci de me répondre au plus vite
Et autrement c'est a propos d'un pare feu qui empeche la connection jai bidouiller un peu comme jai l'habitude de le faire mes impossible de le faire fonctioner (=> frostwire )
et sinon autre chose qui doit etre en raport avec le parefeu (je pense) en bas de la page a gauche il y a des petites barre rouges qui doivent je pensse corespondre a la connection du résau et quand je met ma sourit dessu sa me met que je suis déconecter du résau et il me dise de me connecté en cliquan sur fichier puis connection mais pour moi personnelement sa ne change absolument rien pour l'info jai réinstalé frostwire au moin 4 fois pour voir si je navait pa fais d'éreures .
voila voila j'espere que vous pourer maider
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Frostwire problem de connection et pare feu
- Gmail connection - Guide
- Frostwire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé