Antivirus ou pare feu

acom -  
acom Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je viens de télécharger antivir et je n'arrive pas a l'instaler ( je ne sais pas comment ) ? 01
un pare feu c'est quoi ? 02
un antivirus seul sans pare feu peux assurer la protection d'un ordinateur ou non ? si non ou et comment télécharger
un pare feu ? 03
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

un pare feu c'est un nom débile pour un programme qui empeche des spywares de rentrer dans l'ordi.

le pare feu de windows ne sert a rien a part bloquer des trucs que t'as besoin, désactives le...
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

plusieurs pare feu sont téléchargeables à cette adresse : https://www.androidworld.fr/

comment se fait il que tu n arrives pas à installer antivir ??
0
acom Messages postés 6 Statut Membre 5

bonsoir tout d'abord merci pour ces deux reponse meme s'elles m'ont pas aporter grand chose .
logiciel antivir telecharger c'est automatiquement emplacer au bureau et je n'arrive pas a l'instaler

et puis ma question n° 3 l'antivirus seul sans pare feu c'est sufisant ou non lisez bien mon premier message svp
n'oublier pas que je suis debutant . merci une autre fois
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

est ce que tu as déjà un autre antivirus d installé sur ton pc ?? Si oui, il faut le désinstaller avant d installer antivir...

et pour répondre à ta question concernant le pare feu : personnellement je n ai jamais utilisé un autre pare feu que celui de windows et je n ai jamais eu de problèmes...libre à toi d en prendre un si tu veux..
0
acom

j'ai un antivirrus et je l'es desinstaler avant de telecharger l'antivir .merci pour cette information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Un pare-feu est tout aussi important qu'un anti-virus, puis surtout ne fait pas le même travail.
Tu as beau avoir l'anti-virus le plus performant à tes yeux, il n'arrêtera jamais le travail d'un pare-feu. Le pare-feu Windows ne te protége de pas grand-chose, par contre un pare-feu digne de ce nom te protégera de bien des problèmes que ton anti-virus ne verra pas et ne fera strictement rien.
0
kasper18 Messages postés 19 Statut Membre 6

Je me permets de te passer un Tutoriel indiquant comment se passe l'installation d'Antivir !

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Comme Pare-feu, j'aime bien Sunbelt PF qui est un peu plus facile a paramétrer que ZA ( Zone Alarm )

enfin c'est mon avis :-)
0
acom Messages postés 6 Statut Membre 5

bonjour ta reponse m'a beauquou aidé ! j'ai arriver a instalé l'antivir je te remerci infiniment toi et tous ce qui
m'ont aider .
0