Problem avec antivirus firewall

neness27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fredo -
Bonjour,

je suis abonnée a orange, je paye un antivirus firewall 6.15, qui marchait bien jusque la (bien qu'il soit assez lourd mais bon)

et la ça me met un message me disant que mon antivirus est périmé, et quand je vais dans le centre de sécurité je vois que le pare feu et les mises a jour automatiques sont activé, en revanche, pour la protection antivirus elle est noté comme périmé.

mais orange m'avait dit qu'il ne pouvait pas être périmé puisqu'il se met a jour tout seul car je le paye toujours tous les mois.

que dois je faire pour qu'il soit a nouveau activé?

merci d'avance de vos réponses car ça m'inquète beaucoup, j'ai peur que mon ordinateur soit atteint par des virus, et je n'y connais pas grand chose en informatique.
A voir également:

4 réponses

you_go Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

perime ça veut pas dire qu'il plus active mais juste qu'il pas a jours donc tu lance la mise a jour manuellement
0
fredo

J'ai le même problème: le centre de sécurité window me signale que l'antivirus firewall 6.15 est périmé
0
fredo

BONJOUR,

comment mettre à jour manuellement antivirus firewall 6.15 périmé? Je n'y parviens pas.

Merci pour la réponsey
0
neness27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok je vais essayer ça.

merci beaucoup . . .
0
fredo

même problème que néness: comment mettre à jour manuellement l'antivirus firewall?
merci pour le conseil.
0
you_go Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pour lance la mise a jour manuellement double clic sur l'icone de l'anti-virus puis cherhce mettre a jour maintenant
1