Probleme avec le parefeu/routeur sur Shareaza
angiska
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
Je télécharge actuellement sur Shareaza2.3.1.0, ou du moins j'essaie difficilement, en effet quand j'ouvre Shareaza, sur la page d'accueil s'affiche en rouge :
"Shareaza a détecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis Internet. Ceci peut entrainer une faible performance en cherchant, envoi et téléchargement."
J'ai bien entendu désactivé mon pare-feu ce qui ne résout pas le problème!
J'ai entendu parler de "reconfigurer le routeur" mais n'y connaissant rien en informatique je suis incapable de le faire.
Si quelqu'un a une solution pour moi, je le verrais comme un Dieu! LoL
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour tout le monde,
Je télécharge actuellement sur Shareaza2.3.1.0, ou du moins j'essaie difficilement, en effet quand j'ouvre Shareaza, sur la page d'accueil s'affiche en rouge :
"Shareaza a détecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis Internet. Ceci peut entrainer une faible performance en cherchant, envoi et téléchargement."
J'ai bien entendu désactivé mon pare-feu ce qui ne résout pas le problème!
J'ai entendu parler de "reconfigurer le routeur" mais n'y connaissant rien en informatique je suis incapable de le faire.
Si quelqu'un a une solution pour moi, je le verrais comme un Dieu! LoL
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme avec le parefeu/routeur sur Shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi