Limewire et pare feu
rastamax
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Amaralith Messages postés 156 Statut Membre -
Amaralith Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Limewire Pro sur mon pc (je suis sous windows xp) et il me détecte un pare feu, alors j'ai enlevé le pare feu windows, toujours pareil, alors comme je suis en réseau sur une aolbox j'ai cherché comment enlevé le pare feu, j'ai seulement réussit à ouvrir les ports, mais Limewire me détecte toujours le pare feu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé a résoudre mon problème.
Merci d'avance.
J'ai installé Limewire Pro sur mon pc (je suis sous windows xp) et il me détecte un pare feu, alors j'ai enlevé le pare feu windows, toujours pareil, alors comme je suis en réseau sur une aolbox j'ai cherché comment enlevé le pare feu, j'ai seulement réussit à ouvrir les ports, mais Limewire me détecte toujours le pare feu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé a résoudre mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Limewire et pare feu
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
bonsoir
tu as quoi comme anti-virus? il s'agit peut-etre du pare-feu de ton anti-virus s'il en possede un
tu as quoi comme anti-virus? il s'agit peut-etre du pare-feu de ton anti-virus s'il en possede un
salut ,
normalement tu peut autoriser les programmes que tu souhaite avec un pare feu, moi j'ai comodo et ca marche comme ca, aucun soucis pour limewire ni µtorrent
a+
normalement tu peut autoriser les programmes que tu souhaite avec un pare feu, moi j'ai comodo et ca marche comme ca, aucun soucis pour limewire ni µtorrent
a+