Antivirus Firewall
Résolu
Luke
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde, voila mon problème, en faite j'ai formater il y a peu de temps, et je réinstalle donc mon Antivirus Firewall (celui d'orange)
Cela ne me l'a jamais fait avant je formater et je réinstaller
Mais voila a ce que je lis ma clé na plus de license disponible il faut que je fasse un truc pour reniatiliser les clés mais le problème c'est ou ?
Merci de m'aider car ca me fait chier de payer 5 euros pour rien merci de votre aide
Cela ne me l'a jamais fait avant je formater et je réinstaller
Mais voila a ce que je lis ma clé na plus de license disponible il faut que je fasse un truc pour reniatiliser les clés mais le problème c'est ou ?
Merci de m'aider car ca me fait chier de payer 5 euros pour rien merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
8 réponses
-
Salut,
Normalement, tu n'as pas eu une boîte avec le CD ? -
Salut dsl j'etais absent
Oui j'ai effectievemnt une boite mais c l'ancien antivirus celui de wanadoo la j'ai telerchargé le nouveau -
Si c'est Securitoo, je crois que tu peux échanger ton ancienne clé avec une nouvelle sur le site Securitoo.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu n'as qu'à installer Antivir :
http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe -
C'est bon tout est réglé j'ai reinstallé tout ca et j'ai copier coller la clé qui m'ont envoyer par mail merci quand m^me de votre aide ;)
A++ -
Ok, bonne journée ;)