[firewall gratuit français ]
françois
-
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre -
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour à tous;
je sais que ce sujet et traité plusieurs fois sur le site mais pas depuis quelque mois , je voulais savoir quel est le firewall le plus efficace et bloquant tout ce qui faut sans enlever de la vitesse car jai essayé zone alarm , personal kerio4 ,kerio 2,ect.. et je leur ai toujours trouvé des défaut et celui qui bouffait ma connexion lorsque je désactive le firewall emule par exemple va 7 fois plus vite que lorsqu'un firewall est installé sur mon ordi donc merci de votre aide
je sais que ce sujet et traité plusieurs fois sur le site mais pas depuis quelque mois , je voulais savoir quel est le firewall le plus efficace et bloquant tout ce qui faut sans enlever de la vitesse car jai essayé zone alarm , personal kerio4 ,kerio 2,ect.. et je leur ai toujours trouvé des défaut et celui qui bouffait ma connexion lorsque je désactive le firewall emule par exemple va 7 fois plus vite que lorsqu'un firewall est installé sur mon ordi donc merci de votre aide
A voir également:
- [firewall gratuit français ]
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression