Pare feu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, en attendant la fin de l'abonnement de mon antivirus Norton 360 (pour en prendre un autre) je me suis demander si il été mieux de garder le pare feu de Norton actif ou celui de Windows (Windows Defender)... Merci d'avance
Ps: avant j'avais les 2 actifs mais jamasi eu un problème ^_^ j'ai quand même préferé en désactiver un...
Voilà, en attendant la fin de l'abonnement de mon antivirus Norton 360 (pour en prendre un autre) je me suis demander si il été mieux de garder le pare feu de Norton actif ou celui de Windows (Windows Defender)... Merci d'avance
Ps: avant j'avais les 2 actifs mais jamasi eu un problème ^_^ j'ai quand même préferé en désactiver un...
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
Salut,
Windows defender est un antispyware donc pas un firewall...
le parefeu de windows ne vos rien, celui de norton je pense qu'il est correcte même si ce programme est très lourd.
On peut savoir qu'elle antuivirus vas tu prendre ? (evite avast et mcafee)
Windows defender est un antispyware donc pas un firewall...
le parefeu de windows ne vos rien, celui de norton je pense qu'il est correcte même si ce programme est très lourd.
On peut savoir qu'elle antuivirus vas tu prendre ? (evite avast et mcafee)
Windows Defender n'est pas un pare-feu ! Et sous windows XP il est vivement recommandé de désactiver le pare-feu de Windows si tu utilise un autre pare-feu, ou une suite Internet Security avec pare-feu
Que prebdras tu après Norton ?
Que prebdras tu après Norton ?
Norton, panda, mcafee, et avast ne valent rien...
Prend soit :
kaspersky : tres bon taux mais lourds
Nod32 : bon taux et tres leger
Bitdefender : bon taux, quelque bug...
il existe sur leur site des version dessai de 30 jours.
Prend soit :
kaspersky : tres bon taux mais lourds
Nod32 : bon taux et tres leger
Bitdefender : bon taux, quelque bug...
il existe sur leur site des version dessai de 30 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses rapides... alors en antivirus je compte prendre Panda ou Bitdefender, un bon choix ? Sinon merci encore et bonne soirée
Ps: j'ai envoyer un 1er m"ssage au alentour de 18h30 mais il a pas été envoyer :(
Ps: j'ai envoyer un 1er m"ssage au alentour de 18h30 mais il a pas été envoyer :(
wow désoler, j'ai envoyer 2 méssage car quand j'ai vu (a l'heure du 2ème mess), ma réponse n'apparaissait pas alors j'en ai renvoyer un... Sinon merci et je pense obtez pour bitdefender, quel prix Kapersky sinon ? merci pour ces quelques infos
A+ bonne soirée
A+ bonne soirée
Bonjour, avec Google tu tappes le nom de l'antivirus et tu auras ses caractéristiques et prix.
Il est faux de dire que Kaspersky est lourd, c'était vrai pour ses premières versions, mais depuis la 6 et suivantes il n'y a plus de ralentissements de constater; les utilisateurs le confirment. Vu que c'est le meilleurs c'est normal qu'il ait des détracteurs...
Par contre méfie toi de Bitdefender, c'est le contraire depuis sa version 2008 il a de nombreux bugs, la version 2009 en corrige très peu; il suffit de faire un tour sur le forum de bitdefender pour s'en rendre compte.
Alors je te propose Zonealarm-Antivirus dont l'antivirus performant basé sur Kaspersky se met à jour toutes les heures, et avec il y a l'excellent pare-feu de Zonealarm PRO !
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates
Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.
https://www.zonealarm.com/
Il est faux de dire que Kaspersky est lourd, c'était vrai pour ses premières versions, mais depuis la 6 et suivantes il n'y a plus de ralentissements de constater; les utilisateurs le confirment. Vu que c'est le meilleurs c'est normal qu'il ait des détracteurs...
Par contre méfie toi de Bitdefender, c'est le contraire depuis sa version 2008 il a de nombreux bugs, la version 2009 en corrige très peu; il suffit de faire un tour sur le forum de bitdefender pour s'en rendre compte.
Alors je te propose Zonealarm-Antivirus dont l'antivirus performant basé sur Kaspersky se met à jour toutes les heures, et avec il y a l'excellent pare-feu de Zonealarm PRO !
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates
Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.
https://www.zonealarm.com/