Quel Firewall pour Antivir??
Fermé
aKine
-
12 sept. 2008 à 09:59
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 12 sept. 2008 à 11:59
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 12 sept. 2008 à 11:59
Bonjour,
Je trouve très intéressant ce forum, j'aurai besoin de votre aide.
Auparavant j'avais KAV 2009 et Zone Alarm, mais je trouvais que sa ralentissait trop le pc, surtout que j'ai pas une super config...
La je viens de formater mon pc, je vais opter pour antivir car c'est gratuit et bon nombre de personne font l'éloge de ce AV. Et je souhaiterai que vous me conseiller pour le firewall (compatible avec antivir), pas trop lourd, et assez simple à utiliser pour un débutant...
Vu les performances et résultats sur le site www.matousec.com, j'avais une ptite préférence pour Online Armor, mais apres certains commentaires, ca m'a un peu refroidi (des problèmes lors de la désinstallation du firewall....).
J'hésite entre kério, comodo et online armor. Avis à vous ;)
Je trouve très intéressant ce forum, j'aurai besoin de votre aide.
Auparavant j'avais KAV 2009 et Zone Alarm, mais je trouvais que sa ralentissait trop le pc, surtout que j'ai pas une super config...
La je viens de formater mon pc, je vais opter pour antivir car c'est gratuit et bon nombre de personne font l'éloge de ce AV. Et je souhaiterai que vous me conseiller pour le firewall (compatible avec antivir), pas trop lourd, et assez simple à utiliser pour un débutant...
Vu les performances et résultats sur le site www.matousec.com, j'avais une ptite préférence pour Online Armor, mais apres certains commentaires, ca m'a un peu refroidi (des problèmes lors de la désinstallation du firewall....).
J'hésite entre kério, comodo et online armor. Avis à vous ;)
A voir également:
- Quel Firewall pour Antivir??
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
- Sygate personal firewall - Télécharger - Pare-feu
1 réponse
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
12 sept. 2008 à 11:59
12 sept. 2008 à 11:59
Hello !
J'ai COMODO depuis un moment, nickel ;-))
Léger, performant.
* ComodoFirewallPro 2.4 Simple et en Français
* ComodoFirewallPro 2.4
* Téléchargement de Comodo
* Tuto de config'
* ou encore ici
Attention la 3.0 est en anglais uniquement et est plus difficile a paramétrer
* Tuto de config'
@+
J'ai COMODO depuis un moment, nickel ;-))
Léger, performant.
* ComodoFirewallPro 2.4 Simple et en Français
* ComodoFirewallPro 2.4
* Téléchargement de Comodo
* Tuto de config'
* ou encore ici
Attention la 3.0 est en anglais uniquement et est plus difficile a paramétrer
* Tuto de config'
@+